Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne veux pas une auto resize de la video!

zevinny, le samedi 3 mai 2008 à 17:51:14
Bonjour,

Quand j'ouvre la page avec la video que se soit en apple, windows media, peu importe, ma vidéo se resize et tout est aplatit! C'est désagréable... J'ai retravaillé la vidéo, en local il passe correctement, avez vous des options à ce propos?

<center>
<object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab" width="400" height="400"><param name="src" value="damariage.wmv"/>
<param name="controller" value="true"/>
<param name="loop" value="false"/>
<param name="autoplay" value="false"/>
<embed src="damariage.wmv" width="400" height="400" controller="true" loop="false" autoplay="false"></embed>
</object>
</center>

(hihi c'est ma demande en mariage...) En pleine construction de 's baraque!
Répondre à zevinny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxime44, le samedi 3 mai 2008 à 17:55:15
Bonjour, width="400" height="400"

Change la les 400 par la taille de ta vidéo (et rajoute "px" apres exemple :width="500px" height="400px")

J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 14 ans ?
Répondre à maxime44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zevinny, le samedi 3 mai 2008 à 18:05:47
J'ai également fait cette démarche... Je ne comprends pas trop la raison, j'ai exagéré un peu maintenant j'ai mis la taille 640px et 480px il me resize la hauteur automatiquement, le pire est que je met autostart = false, et il part quand même...

Je capte pas trop!

maintenant j'ai ceci:
<center>
<object id="video1" width="640px" height="480px" classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/..."
standby="Chargement..."
type="application/x-oleobject">
<param name="FileName" value="damariage.wmv">
<param name="controller" value="true"/>
<param name="loop" value="false"/>
<param name="autoplay" value="false"/>
<embed type="application/x-mplayer2"
pluginspage = "http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
src="damariage.wmv"
name="video1" width="640px" height="480px" AutoStart="false">
</embed>
</object> 
</center>

repris de ce site (en moteur de recherche)... Y a t il une explication ou ai je fait une erreur?

même en inversant les valeurs Widht et height! En pleine construction de 's baraque!
Répondre à zevinny
Télécharger ResizRThéoriquement les données que ce soit images, textes, musiques ou vidéos sur les sites et pages Web ne sont pas modifiables directement par l'utilisateur. Le cas peut quand même se rencontrer quand si l'éditeur du site l'y autorise. ResizR est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056416-resizr
Contrôle du démarrage automatique de la Vidéo (Résolu)Salut, Je commence à mettre des Vidéos sur mon site... Sous IE tout est ok ! La vidéo ne se lance pas automatiquement... Mais sous firefox & Opéra elles partent automatiquement !!!! J'avais essayé avec value="false" Rien faire... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369562-controle-du-demarrage-automatique-de-la-video
MAGIX Video - renvoi autom. au menu : non ! (Résolu)Bonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais que la lecture se fasse en continue SANS retour automatique au menu principal à la fin de chacun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815220-magix-video-renvoi-autom-au-menu-non
Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
Problème pour redimensionner avec VirtudalDub (Résolu)Bonsoir. Je viens de faire une vidéo, j'allais la redimensionner avec le filtre "resize" de VirtualDub (1.6.17) . Une fois dans le filtre resize, je coche la case "expand frame and letterbox image" pour avoir une bande noir autour et je change... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877119-probleme-pour-redimensionner-avec-virtudaldub
Problème avec muvee autoproducer 6.1 (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi que la musique... par contre au moment de cliquer sur "créer mon muvee" ca charge les fotos mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3775488-probleme-avec-muvee-autoproducer-6-1
ENregistrer une video clip sur mon ordinateur (Résolu)Bonjour Je voulais sauvegarder un video clip se trouvant sur un site quelquonque de l'internet sur mon ordinateur. Quand je clique sur le lien, je pourrais sauvegarder si l'accès a été autorisé. Parfois, quand je clique sur le lien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865811-enregistrer-une-video-clip-sur-mon-ordinateur
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger SwapperSwapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son fonctionnement est très simple, le téléchargement sont accélérés par la compression automatique des données. Les documents sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055278-swapper
MICRO APPLICATION AUTOECOLE COFFRETDELUXEMICRO APPLICATION AUTOECOLE COFFRETDELUXE,,Conforme au nouvel examen / 2 livres en couleur pour réviser dans tous ses déplacements / 2 DVD vidéo interactifs pour s'entraîner. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-autoecole-coffretdeluxe-465753911-fiche-technique
VIDEO TO DATEVIDEO TO DATE,,VIDEO TO DATE / LOGICIEL PC DVD-ROM - Valorisez votre site Web avec des vidéos auto-produites ! www.commentcamarche.net/guide-achat/video-to-date-516136278-fiche-technique
Sony Ericsson C902C 902 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,3G,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique
"Grand Theft Auto : San Andreas", le jeu vidéo le plus vendu aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La magazine américain Forbes a recensé les dix plus gros succès vidéoludiques de ces quinze dernières années outre-Atlantique. Malgré ses quatre ans d'existence, Grand Theft Auto : San Andreas se classe en tête de la liste avec... www.commentcamarche.net/actualites/grand-theft-auto-san-andreas-le-jeu-video-le-plus-vendu-aux-etats-unis-5846789-actualite.php3
50 Cent de retour en jeu vidéo à l'automne(Paris - Relax news) - Après un 1er opus sorti en Europe au début de l'année 2006, 50 Cent revient en jeu vidéo l'automne prochain sur la Xbox 360 et la PS3. 50 Cent : Blood on the Sand suivra à nouveau le rappeur américain et son groupe G-Unit. A la... www.commentcamarche.net/actualites/50-cent-de-retour-en-jeu-video-a-l-automne-5652990-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 28 avril au 11 mai : "Grand Theft Auto IV" arrive le 29(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la quinzaine du 28 avril au 11 mai 2008.Grand Theft Auto IVGrand Theft Auto IV sera assurément l'un des cartons commerciaux de l'année 2008. Déjà vendue à 65 millions d'unités à... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-28-avril-au-11-mai-grand-theft-auto-iv-arrive-le-29-5846554-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Je ne veux pas une auto resize de la video! »