Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de données c++builder

sarah!, le samedi 3 mai 2008 à 17:42:35
Bonjour,

je veux créer une base de données en utilisant c++ builder, dans ma base de données j'ai trois tables mais je ne sait pas comment faire la liaison avec ces tables ,j'ai créé l'alias mais lors de la saisie des champs il y a une erreur (table n'éxiste pas et le chemin de l'alias n'éxiste pas ) SVP aidez moi le plus proche possible .merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sarah!  Signaler ce message aux modérateurs
C'est quoi Mysql? (Résolu)Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3036555-c-est-quoi-mysql
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Lettre type pour donner congé au propriétaire (Résolu)je dois quitter mon appartement,et je dois donner congé avec trois mois de préavis, trop long pour nous qui aimerions partir avant avec proposition de locataire suivant, comment le formuler dans mon courrier, merci d'avance Dolfin68 www.commentcamarche.net/forum/affich-4940355-lettre-type-pour-donner-conge-au-proprietaire
Mise en forme des articles de la base de connaissanceMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5924-mise-en-forme-des-articles-de-la-base-de-connaissance
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Recherche logiciel de base de connaissance (Résolu)bonjour je recherche un logiciel de base de connaissance, une solition libre et en php, accessible depuis un intranet. je doti el mettre en place dans mon entreprise, mais me renseigne sur les logiciels qu'il existe merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2166760-recherche-logiciel-de-base-de-connaissance
Borland c++ builder (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4498936-borland-c-builder
Borland C++ builder : erreur après sauvegarde (Résolu)Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro), et pour l'instant je m'en sors pas mal :) Donc j'enregistre le projet... www.commentcamarche.net/forum/affich-552938-borland-c-builder-erreur-apres-sauvegarde
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger CV TrackerCVTracker est un utilitaire de gestion de CV. Son moteur se base sur les divers CV intégrés dans sa base de donnés. CVTracker est capable de traiter n'importe quel CV grâce à son moteur d’analyse syntaxique et sémantique. Chaque CV pourra être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056871-cv-tracker
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
SQL - Contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient conformes aux données attendues. Ces contraintes... www.commentcamarche.net/sql/sqlcontr.php3
Métiers de l'informatique - Administrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le système d'information de l'entreprise.... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/administrateur-bases-donnees.php3
Toutes les réponses pour « base de données c++builder »