Bug multijoueur gta 4

Résolu/Fermé
micki-du-29 - 3 mai 2008 à 17:38
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 30 mai 2009 à 15:13
Bonjour,
j'ai acheté gta 4 ( sur ps3 ) ce matin ,
avec le portable ,je met [ multijoueur ] et la j'arrive sur le menu et ...
l'ecran se fige , les bruits continuent mais c'est comme s'il y avait eu pause sauf que je suis obligé d'eteindre la ps3 pour redemmarer le jeu
pouvez vous m'aider ?
merci d'avence !

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 18:36
il y a pas mal de bug de ce genre, je pense qu'il faut attendre une MàJ
0
dac merci
0
salut j ai exactement le probleme que toi et j en suis degouté. Gardons espoir
0
moi aussi meme probleme au début du jeux apres le video a chargement il bug et il faut éteindre la console !! c'est poche !
0
moi aussi meme probleme au début du jeux apres le video a chargement il bug et il faut éteindre la console !! c'est poche !
0
moi aussi meme probleme au début du jeux apres le video a chargement il bug et il faut éteindre la console !! c'est poche !
0
c'est le serveur de rockstar qui beugue on a tous le même probleme, maintenant la solution c'est de te déconecter du psn avant de mêtre le jeu en marche..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu les mêmes soucis suite à un arrêt 'brutal' en cours de partie multi.
Après ça, ça n'arretait pas de 'freezer', soit au chargement de la sauvegarde au lancement du jeu, soit en cours de jeu multi, soit en fin de jeu multi (aux stats).
N'en pouvant plus, j'ai désinstallé le jeu, l'ai réinstallé (pas de panique, en ne touchant pas aux data de sauvegarde de jeu, on récupère là où on en était) : Mes soucis de plantages semblent résolus...

Bon courage
0
c'est la ps3 ki bug sur la 3.6 ya po de bug comme celui la ^@^
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 33
30 mai 2009 à 15:13
Si parce-que moi j'ai la 360 et quand je joue en multijoueur, au bout d'un certain temps, tout s'arette et je suis obligé de ralumé ma xbox :@
0