Bonjour,
je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous une soluiton simple en francais s'il vous plait.
Merci beaucoup.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
n'oublies pas ce que je t'ai dis, utilises un peu google...
Tu pourras voir qu'il est en bas de la page de la recherche google que je t'ais donné.
cela donne une recherche comme celle-là ==> ici
N'oublies pas google est ton ami, fais-en bon usage.
Moi je ne connaissais pas ce site avant et cela m'a pris à peine 1min à trouver.
Mais lorsque que je recherche la solution pour un cube 2x2x2 je ne la trouve pas sur google.
Merci
Comment le remettre ?? merci d'avance ...
Merci beaucoup
en fait je vien de finir le rubik's cube 3 par 3 ( en moins de 2 minutes). Et maintenant je voudrais savoir si le rubik's cube 4 par 4 se fait pareil ( par couronne double couronne croix jaune ...)
merci d'avance.
Sinon toutes les solutions sont sur francocube ! à utiliser avec firefox ou ie, chrome ne fonctionne pas bien pour les animations java
Cela fair 2 ans que je fais le 3x3 (en a peut pres 1 mn ) Et maintenant je voudrais savoir si le rubik's cube 4 par 4 se fait pareil ( par couronne double couronne croix jaune ...)
merci d'avance.