Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Serveur LDAP de clés publiques PGP

thierry, le mercredi 27 février 2002 à 09:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je cherche à monter un serveur LDAP ( OPENLDAP) sous la Mandrake 7.2, dans lequel serait stockées les clés publiques PGP des personnes réferrencées. De telle sorte que, lors d'un envoi de mail, le client de messagerie (Outlook Express ou Netscape) aille automatiquement chercher les clés publiques des destinataires sur le servuer LDAP. J'utilise le freeware PGPfreeware7.0.3 pour la création des clés PGP et le cryptage.
questions: Comment définit on des nouveaux Objestclass et leurs attribut?
Faut il modifier les fichirs slpad.oc.conf et slapd.at.conf en leur rajoutant des nouveaux ojectClass qui corresponderaient aux clés PGP?
Si quelqu'un l'a& déjà fai, quelle doit être la structure de la base LDAP?

Serveur LDAP sous ubuntu Bonjour, je suis occupé à installer un serveur LDAP, je suis calé dans la configurations de celui-ci. J'ai suivi un tuto sur le site d'ubuntu. J'ai un exemple de fichier et je ne sais pas quoi mettre. J'aimerais créer quatre utilisateurs qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-8965851-serveur-ldap-sous-ubuntu
Problème de connexion serveur LDAP Problème de connexion serveur LDAP Bonjour à tous! J'ai installé phpldapadmin en local sous windows avec easyphp. Je réussi à me connecter à mon interface d'administration cependant lorsque je tente une connexion à mon serveur, j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115848-probleme-de-connexion-serveur-ldap
PKI - Infrastructure de clés publiques Qu'est-ce qu'une PKI ? On appelle PKI (Public Key Infrastucture, ou en français infrastructure à clé publique (ICP), parfois infrastructure de gestion de clés (IGC)) l’ensemble des solutions techniques basées sur la cryptographie à clé... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pki.php3
[LDAP] Requête sur le serveurBonjour à tous, alors voila je bosse depuis une semaine sur LDAP afin de créer un annuaire pour l'entreprise, seulement voilà je bloque sur l'affichage de la liste des personnes... Avec un bout de code et en testant la connexion au serveur LDAP je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237392-ldap-requete-sur-le-serveur
LDAP on Windows Server 2003Bonjour, Pour consulter les informations d'un domain sur le serveur LDAP installer par Windows on doit le specifier Ex: DC=domain,DC=com Si on fait une spécification c'est que l'on peut également avoir un autre domain sur le même serveur LDAP. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561781-ldap-on-windows-server-2003
Serveur LDAP, pas de port ouvert ? (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de mettre un serveur LDAP/Samba en place, cela fait plusieurs fois que je recommence et j'ai à chaque fois le même problême, avec ce message d'erreur : failed to bind to server ldap://127.0.0.1/ with... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642561-serveur-ldap-pas-de-port-ouvert
Télécharger Documalis Free WebFormDocumalis Free Web Form est un générateur d'écrans applicatifs donnant accès aux données de l'entreprise (fichiers, bases de données, xml) à distance. Il est aussi composé d’un serveur http de publication de formulaires pour l'accès des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058433-documalis-free-webform
Télécharger DevSolutions SecureFileCe logiciel vous permet de compresser et de crypter vos fichiers. En plus du cryptage, l’application crée un fichier auto-décryptage .exe qui ne nécessite pas l’installation de l’application et prend en charge les clés publiques.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059723-devsolutions-securefile
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP)Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3