Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire protégée en écriture!

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:27:09 krisnico, le 3 mai 2008 à 17:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous! On m'a rapporté de Chine une carte mémoire de 8 gigas lorsque je la met dans mon ordi ou dans l'appareil photo c'est écrit: carte protégée en écriture!!!Que faire??? Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mémoire protégée en écriture! » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Frappe Misere, le 3 mai 2008 à 18:34:36
  • +6

Il y a un petit bouton sur le coté de la carte à faire glisser. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

krisnico, le 3 mai 2008 à 19:22:51
  • +1

Merci beaucoup pour ta réponse tout est OK! Beaucoup de soucis pour cette toute petite chose!!!!!

Répondre à krisnico

3

surf75, le 14 sep 2008 à 10:06:50
  • +1

Merci +++++ pour cette info. J'ai galéré pendant un bon moment, c'est pas évident de le voir, ce satané bouton

Répondre à surf75

4

essoufi, le 17 oct 2008 à 20:49:03
  • +1

Merci peaucoup

Répondre à essoufi

5

Shynaa, le 11 mar 2009 à 12:28:23
  • +1

Haha, j'avais fait pareil moi aussi ^^
Fichu bouton. Shynaa, avec ou sans le second "a" ;)

Répondre à Shynaa

6

murat, le 12 avr 2009 à 16:23:38
  • +2

Moi je n'arrive toujours pas :/ sa m'énerve je glisse la bouton des 2 cotés mais sa fais rien svp aidez moi !

Répondre à murat

7

krisnico, le 13 avr 2009 à 10:44:18
  • +1

Je ne peux rien dire de plus le petit truc qui dépasse tu le monte ou tu le descend ça doit marcher sinon je ne sais pas! Bon courage

Répondre à krisnico

8

redfox, le 22 oct 2009 à 21:31:19

Slt sur ma M2 pas de bouton de protection
nul part.
On est 3 a avoir verifié.
et pourtant protege en ecriture

Répondre à redfox

9

Folieve, le 27 oct 2009 à 09:27:09

Merci !

C'était tout simple mais je ne m'en serais pas sortie sans votre aide !

Merci !

Folieve

Répondre à Folieve