Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte mémoire protégée en écriture! [Résolu]

krisnico 16Messages postés 13 décembre 2006Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 22:01
Bonjour à tous! On m'a rapporté de Chine une carte mémoire de 8 gigas lorsque je la met dans mon ordi ou dans l'appareil photo c'est écrit: carte protégée en écriture!!!Que faire??? Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!
Lire la suite 

Carte mémoire protégée en écriture »

26 réponses
Réponse
+20
moins plus
il y a un petit bouton sur le coté de la carte à faire glisser.
Roxane - 25 déc. 2011 à 15:51
J'ai éssayer de faire glisser le bouton sur le coté, mais a chaque fois que je met la carte dans mon appareil, le bouton se remet au point de départ, ce qui protege mon appareil. Je ne peux donc prendre aucune photo. Si quelqu'un pourais m'aider ca serait vraiment super gentil !
asmae - 22 janv. 2012 à 10:23
merci moi j'ai la trouvée
so - 20 avril 2012 à 22:01
merci super jamais je n'aurais vu ce petit bouton et pensé à ça!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci !

C'était tout simple mais je ne m'en serais pas sortie sans votre aide !

Merci !

Folieve
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci peaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Haha, j'avais fait pareil moi aussi ^^
Fichu bouton.
murat - 12 avril 2009 à 16:23
Moi je n'arrive toujours pas :/ sa m'énerve je glisse la bouton des 2 cotés mais sa fais rien svp aidez moi !
krisnico - 13 avril 2009 à 10:44
Je ne peux rien dire de plus le petit truc qui dépasse tu le monte ou tu le descend ça doit marcher sinon je ne sais pas! Bon courage
redfox - 22 oct. 2009 à 21:31
Slt sur ma M2 pas de bouton de protection
nul part.
On est 3 a avoir verifié.
et pourtant protege en ecriture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sincerement, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il na pas un bouton sur le carte !!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mémoire protégée en écriture! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?