krisnico16Messages postés13 décembre 2006Date d'inscription11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 22:01
Bonjour à tous! On m'a rapporté de Chine une carte mémoire de 8 gigas lorsque je la met dans mon ordi ou dans l'appareil photo c'est écrit: carte protégée en écriture!!!Que faire??? Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!
Trés bonne info, j'ai eu ce probléme la maintenant je ne savais plus quoi faire, et toi en une ligne t'as trouvé la solution, je ne serai jamais allé voir sur le côté de la carte, t'es un champion.
Merci pour l'info
J'ai éssayer de faire glisser le bouton sur le coté, mais a chaque fois que je met la carte dans mon appareil, le bouton se remet au point de départ, ce qui protege mon appareil. Je ne peux donc prendre aucune photo. Si quelqu'un pourais m'aider ca serait vraiment super gentil !
Ce document intitulé « carte mémoire protégée en écriture! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.