Luigi mario 64 ds

Résolu/Fermé
CHARLES - 3 mai 2008 à 17:10
 RG69 - 20 mai 2013 à 15:25
Bonjour

comment fait-on pour jouer avec luigi dans mario 64 ds ?
Svp j'ai besoin d'une reponse rapide !!
A voir également:

5 réponses

Et bien pour jouer avec Luigi, il faut tout d'abord le débloquer. Pour ce faire il faut que tu ai mario . Tu vas dans la cour à l'arrière du château ( là où il y a les fantômes ) tu bat le plus gros des fantômes, et alors tu arriveras dans un niveau . Tu bas tous les petits boo ( fais toutes les portes une par une ) Une phrase va apparaitre. Retourne dans la grande pièce d'entrée, là il y aura le roi Boo, tue le. Des escaliers vont apparaitre avec une étoile.

Ensuite tu retournes dans ce niveau, tu monte les escaliers et tu prends la dernière porte à droite. Là il y aura une caisse rouge, avec une fleur dedans. Tu te transformera en ballon. MOnte et là y'aura une porte, prends la. Tu vas te retrouver face a un tableau : Luigi. Sautes à l'intérieur et la tu bats encore le roi Boo ( oui oui il est coriace ^^ ) et tu aura libérer Luigi.

Ensuite pour jouer avec lui en tant que perso c'est simple : au RDC du château tu va dans la pièce en haut à droite, et tu met ton personnage dans la porte de Luigi et voilà =)
4
s il te plait dis comment monter au 3eme.je suis mario ballon mais il ya le plafond
0
je sais quoi faire pour débloquer luigi mais quand jarrive dans la bibliotheque au 2e étage et que je pete la boite rouge ya pas de pleur qui apparait cest juste une bombe
0
oui mais j'arrive pas a battre les boo
0
Je suis bloquer ! je suis dans le tableau de Luigi pour le debloquer mais je trouve pas le roi boo il y a le tapis roulant mais pas le roi boo ou est il ? Il dise qu'il faut ecouter le son de sa voix
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
3 mai 2008 à 17:19
doublon
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6236285 luidji

Regarde dans le lien ci-dessus, il y a déjà une réponse.
1
mileyo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 2
21 mai 2009 à 18:32
il faut que tu rentre dans le niveau 5 et que tu monte au troisieme étage il y aura un tableau de luigi et tu n'aura ka rentrai dedans et battre le fantome
1
max-mario Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
15 déc. 2009 à 17:46
je sai po faire pour debloker luidji aider moi plz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max-mario Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
15 déc. 2009 à 17:47
jsui bloker pour debloker luidji^^ aider moi merci
1
pour debloqer luigi il faut que tu pren mario tu vas dans le niveau 5 il est dans la cour du chateau tu tue le plus gros des fantome apré tu monte l'etage (si ta pa debloqer les escalier tu fait la 1er etoile). Apré tu monte les escalier tu vas dans la salle tout a droite il y aura un bloc rouge tu tape dedans dedans est il y aura une fleur de puissance tu la prans est tu sera gros est tu monte sur la plateforme tu ouvre la porteest tu entre dans le tableu de luigi (si ta pa debloqer les bloc rouge tu pren mario tu vas sur le tapi en forme de soleil il faut que tu a plus que 10 ou 15 etoile est tu appuy sur x )

j'esper que je taurai aider a+
0