Bonjour,j'ai téléchargé diskeeper lit qui est en français,mais quand l 'installation est fini et que j,ouvre diskeeper
il est en Anglais.j'ai windows 98 se.Comment faire pour le mettre en Français?
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP.
La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue).
Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus.
L'activer comme ceci :
Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll
Si la...
Bonjour,
Si tu l'as télécharger en français, je comprends pas.....Mais peut-être avais-tu une option durant l'installation pour choisir la langue?
Vas lire ce tutoriel sur l'utilisation de Diskeeper Lite, et si tu ne peux pas lire l'anglais, tu auras les images explicatives avec les termes en français....Alors ce sera plus facile pour toi de l'utiliser par la suite, en apprenant quelques mots....
Ici >> http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=146&highlight=diskeeper+lite_________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.
Ça me fait plaisir! Bonne journée :)