Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Insérer un logo comme signature dans Exchange

laupass, le samedi 3 mai 2008 à 15:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche le moyen d'insérer un logo comme signature dans Exchange 2003 (Outlook Web Access) depuis Mac ou PC.
Je fait Options > Edit Signature... > et là je ne peut que faire du texte!
Si vous avez la solution, merci de la partager :)
laupass

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

stef, le mercredi 18 juin 2008 à 16:22:56

Bonjour

en cherchant sur la KB de Microsoft, j'ai obtenu la réponse suivante:

"Microsoft’s stand on this is that we cannot have images in OWA signatures, and hence is not a supported configuration. This has not been documented any where as well."

ce qui veut dire en gros que ce n'est pas supporté par OWA.

cdt

Répondre à stef
Insérrer une signature numérisée dans un pdf bonjour, voilà ma question: Je cherche une possibilité d'insérrer une signature numérisée à un document PDF déjà pré-créé. Je m'explique dans la cadre de diffusion de résultats du laboratoire dans lequel je travaille je pensais que serais bien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278577-inserrer-une-signature-numerisee-dans-un-pdf
Inserer un logo + signature sur photo Bonjour, Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logiciel PHOTO FILTRE version 6.3.1 j'ai bien réussi à insérer du texte (j'ai mis mon prénom), mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784678-inserer-un-logo-signature-sur-photo
Lotus - insertion de signature Bonjour pourriez vous me dire comment insérer des signatures ds lotus mail svp ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2020371-lotus-insertion-de-signature
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Ajouter une signature dans ThunderBirdSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Insérer une signature html sous Windows Mail?Bonjour, J'aimerais insérer une signature html sous Windows Mail. Mais à chaque fois, il ne trouve pas le gif intégré et pose une croix rouge à la place. Avez-vous une solution pour une signature automatique sans à avoir à l'intégrer comme image... www.commentcamarche.net/forum/affich-6746194-inserer-une-signature-html-sous-windows-mail
Outlook Office 2003 Problème de signatureBonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "insertion automatique > signature". En effet, la seule option proposée est une signature ("Fujitsu") que je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411948-outlook-office-2003-probleme-de-signature
Insérer une signature avec image gifSalut a tous, J'ai réalisé différentes signature avec Gif statiques et animés mais je ne sais pas comment les ajouter Soit automatiquement dans mes mail (Explorer ou netscape) Soit au coup par coup en choississant entre eux En fin de messages forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466371-inserer-une-signature-avec-image-gif
Télécharger AAA Logo 2009AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2009
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3