Rechercher : dans
Par :

Insérer un logo comme signature dans Exchange

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 16:22:56 laupass, le 3 mai 2008 à 15:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche le moyen d'insérer un logo comme signature dans Exchange 2003 (Outlook Web Access) depuis Mac ou PC.
Je fait Options > Edit Signature... > et là je ne peut que faire du texte!
Si vous avez la solution, merci de la partager :)
laupass

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « insérer un logo comme signature dans Exchange » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...

1

stef, le 18 jun 2008 à 16:22:56

Bonjour

en cherchant sur la KB de Microsoft, j'ai obtenu la réponse suivante:

"Microsoft’s stand on this is that we cannot have images in OWA signatures, and hence is not a supported configuration. This has not been documented any where as well."

ce qui veut dire en gros que ce n'est pas supporté par OWA.

cdt

Répondre à stef