rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer un logo comme signature dans Exchange

Posté par laupass, le samedi 3 mai 2008 à 15:55:33
Bonjour,
Je recherche le moyen d'insérer un logo comme signature dans Exchange 2003 (Outlook Web Access) depuis Mac ou PC.
Je fait Options > Edit Signature... > et là je ne peut que faire du texte!
Si vous avez la solution, merci de la partager :)
laupass
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à laupass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stef, le mercredi 18 juin 2008 à 16:22:56
Bonjour

en cherchant sur la KB de Microsoft, j'ai obtenu la réponse suivante:

"Microsoft’s stand on this is that we cannot have images in OWA signatures, and hence is not a supported configuration. This has not been documented any where as well."

ce qui veut dire en gros que ce n'est pas supporté par OWA.

cdt
Répondre à stef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « insérer un logo comme signature dans Exchange »