Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir un fichier publisher

louis, le samedi 3 mai 2008 à 15:45:31
Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir un fichier publisher,
Existe t'il des site qui me permetee d'ouvrir ce dernier.

MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à louis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
altane, le samedi 3 mai 2008 à 15:51:46
il faut que tu es installer microsoft office qui comprend publisher word,powerpoint etc
Répondre à altane

2

Kokliko, le samedi 3 mai 2008 à 15:54:02
Bonjour,

Je pense que ceci peut certainement apporter une réponse :
http://www.commentcamarche.net/fichier/pub.php3

Amitiés

Kokliko
Répondre à Kokliko

3

louis, le samedi 3 mai 2008 à 16:37:08
A l'aide je n'arrive toujour pas a ouvrir mon fichier!!!!

MERCI
Répondre à louis

4

louis, le samedi 3 mai 2008 à 16:39:36
voila ce que j'ai telecharger "OpenOffice.org 2.4.0"

et quand j'essaye de l'ouvrir avec openoffice il me demande de choisisr un filtre.

MERCI
Répondre à louis

5

Kokliko, le samedi 3 mai 2008 à 16:42:12
Re,

Même en utilisant le logiciel du lien que je t'ai mis ?
Mince alors. Je regarde si je peux trouver autre chose.

@+
Répondre à Kokliko

6

louis, le samedi 3 mai 2008 à 16:47:28
le locielle de lien il m'enmenne justement sur open office

Merci
Répondre à louis

7

Kokliko, le samedi 3 mai 2008 à 16:48:13
Re,

J'ai trouvé quelque chose et d'après ceux qui l'ont utilisé ca marche alors je te mets le lien :
http://www.conv2pdf.com/convert_fr.html

J'espère que tu va pouvoir résoudre ton problème avec.
Tiens moi au courant. C'est toujours utile.

@+
Répondre à Kokliko

8

louis, le samedi 3 mai 2008 à 17:05:47
Merci Kokliko

Tu ma regler le probleme.
Répondre à louis

9

Kokliko, le samedi 3 mai 2008 à 17:10:17
Pas de problèmes.

Bon week-end.

Amitiés

Kokliko
Répondre à Kokliko

10

Sonia, le dimanche 4 mai 2008 à 19:35:39
J'avais le même problème. Impossible d'ouvri mon fochier avec Open office. Je l'ai converti en pdf.
Merci kokliko
Répondre à Sonia
Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Publisher/linux (Résolu)Bonjour, Comment puis je ouvrir mes fichiers publisher sous linux mandriva 2008 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4072872-publisher-linux
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Lire un fichier Publisher (.pub) sans PublisherCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10831-lire-un-fichier-publisher-pub-sans-publisher
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Microsoft Office Publisher] Visionneuse (Résolu)Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci Parce que la curiosité est un très joli défaut www.commentcamarche.net/forum/affich-2779623-microsoft-office-publisher-visionneuse
Probl. pour convertir publisher en jpeg (Résolu)Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de votre réponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-1844083-probl-pour-convertir-publisher-en-jpeg
Probleme publisher (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier publisher en jpeg comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1844422-probleme-publisher
Fichier PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/pub.php3
Toutes les réponses pour « ouvrir un fichier publisher »