Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personne sur msn comment trouver un tchatteur

mounir_g, le samedi 3 mai 2008 à 15:38:18
Bonjour,
Salut a tous je suis actuellement sur msn messenger mais lorsque aucun de mes contacts n'est connecté alors je ne sais pas avec qui parler.est ce que il y'a un logiciel qui trouve tous les gens qui sont connecté ou un lien ou on peut trouver des listes de pseudo en ligne sur msn et discuter avec eux si ils sont d'accord ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mounir_g  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seba_far, le samedi 3 mai 2008 à 15:39:30
non c'est a toi de les chercher tout seul
Répondre à seba_far

2

jean, le vendredi 27 juin 2008 à 15:35:15
cheche tout seul sale pheneant ?
mets to adresse sur le site et o cas ou tu trouve quelqun de pas bien tu le bloque
Répondre à jean

5

bebe, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:34:57
je cherche quelq un pour discuter faire connaissance
Répondre à bebe

3

thomasbidault353, le samedi 28 juin 2008 à 22:43:39
bonjour sa va
Répondre à thomasbidault353

4

maxtop51, le mercredi 6 août 2008 à 18:41:17
va sur skype pi arette de nous tané
Répondre à maxtop51
De l'adresse postale vers l'adresse E-mail (Résolu)Bonjour, voila mon petit problème : Y a t'il moyen de trouver l'adresse MSN ou Hotmail d'une personne se trouvant dans l'annuaire ? C'est à dire que je connais toutes ces coordonnées sauf son adresse E-mail !! Je sais que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154385-de-l-adresse-postale-vers-l-adresse-e-mail
Voir qui écrit sur MSN (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, je n'ai qu'un contacte sur MSN avec qui cela se produit. Je ne vois pas le personnage MSN où il est marqué ex. "maryselou est entrain d'écrire" du coup je ne sais pas si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4244969-voir-qui-ecrit-sur-msn
[MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ? (Résolu)Bonjour, Juste pour signaler qu'il existe un logiciel qui personnalise msn, msn + que l'on peut télécharger ici ==>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html Aec ce logiciel, tu peux aussi voir si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6280607-msn-bloque-ou-pas-par-ses-amis-sur-msn
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementMerci à DJ Fire-Black pour sa collaboration à cet article Dans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Piratage msn (Résolu)Bonjour, comment on peux pirater une adresse msn ? trouvé un mot de passe ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-8676347-piratage-msn
Msn (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir quel logiciel installer pour connecter 2 personne msn sur un seul pc merci j'attends votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7679083-msn
Mon msn (Résolu)Bonjour, comment instaler pour conecter 2 personne msn sur le meme pc merci de me donner des liens www.commentcamarche.net/forum/affich-7680104-mon-msn
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Toutes les réponses pour « personne sur msn comment trouver un tchatteur »