Rechercher : dans
Par :

[MSN] effacer historique msn messenger

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 16:42:36 linternaute, le 23 mar 2004 à 15:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Beau jour ts,

avec mon associé, nous gérons un cyber-café et nous voudrions bien avoir une solution pour un ptit problème: msn messenger garde ds son historique ts les emails des clients du cyber (ce qui n'est pas à déplaire à certains d'eux, surtt les garcons ! par contre les filles, femmes ... et d'autres clients, n'aiment pas vrmnt).
question: comment faire pour empêcher msn messenger de garder les adresses de nos clients ?

merci.

°M@h.DiC°

Meilleures réponses pour « [MSN] effacer historique msn messenger » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...

1

goshi, le 23 mar 2004 à 18:36:24
  • +2

Empecher c'est pas possible mais c'est possible de les supprimer en faisant démarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, cliquer sur le compte en cours d'utilisation(admin de préférence), gérer mes mots de passe réseau en haut a gauche et voilà, il reste plus qu'a supprimer. Par contre il faudra le faire à chaque fois, désolé

Répondre à goshi

2

marie chantale richard, le 1 déc 2004 à 16:13:33

Bonjour ,j'aimerais s.v.p savoir comment faire pour effacer les conversation sur msn .

Répondre à marie chantale richard

3

enamie89, le 28 aoû 2007 à 00:57:02

Plzzzzz je veu vraiment savoir comment anuuler l'instalation de windows messenger live plus
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la voilà mon msn enamie89@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à enamie89

5

yacoub, le 10 jun 2008 à 17:15:35

Mkalkha ou hyatek dima ghada tebkayy mkalkhhaaaaaaaaaa:s:s

Répondre à yacoub

4

ns, le 12 fév 2008 à 21:15:16

Comment on fait pour effacer msn messenger

Répondre à ns