Rechercher : dans
Par :

Deblocage gsm

vi04, le 3 mai 2008 à 15:19:54
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR a tous
j'ai gagné 1 samsung SGH-C520.Il est bloqué sur virgin mais je voudrai l'utiliser pour bouygue.Voici mon numero IMEI
357548/01/731776/6
meeeeeeeeeerciiiiiiiii

Meilleures réponses pour « deblocage gsm » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

abakal, le 3 mai 2008 à 15:52:39
  • +4

Debloques le tout seul avec cyber gsm(cyber_5.4.zip)

2

didie, le 8 jun 2008 à 13:15:11

Bonjour,

je vous ai demander mon code du mot de passe pour faire mettre mon portable en route je vous ai payer 8.99 euro et je n'ai toujour pas reçu mon code je voudrais savoir pourquoi car c'est urgent j'en ai vraiment besoin.
merci de me répondre rapidement avec mon code et de m'ecrire en français .
cordialement melle roux.

3

moska, le 8 jun 2008 à 16:40:23
Collection CommentÇaMarche.net