Rechercher : dans
Par :

Créer un nouveau compte utilisateur sur mac

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 15:46:47 hana aldebert, le 3 mai 2008 à 15:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais créer un nouveau compte utilisateur sur mac 0S10

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « créer un nouveau compte utilisateur sur mac » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

touchepasaugrisbi, le 3 mai 2008 à 15:26:10

Bonjour,

Dans le dock, tu devrais avoir une icône "Préférences système".

Sinon, tu vas dans le dossier "Applications", puis l'application "Préférences système".

Tu cliques dessus et tu vas trouver dans la 4ème rubrique, une icône "Comptes"... Et après, c'est à toi de jouer !

Voilà, voilà...
jielbee
Un UNIX, sinon rien !

Répondre à touchepasaugrisbi

2

NoNo, le 3 mai 2008 à 18:24:47

Euh je dirais même plus, après tu click sur le petit signe plus (+) en bas à gauche de la fenêtre, tu lui indique le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les champs correspondants ;-)

Répondre à NoNo

3

accilaire, le 3 jui 2008 à 18:34:41

Je veux créer de nouveaux comptes utilisateurs pour les personnes ayant acces a mon reseau

Répondre à accilaire

4

ago, le 14 jui 2008 à 15:46:47
  • +3

J ai fais la manipulation mais je voudrais etre l'utilisateur principal et la suite a la restauration du systeme c'est l'ancien proprio qui s'affiche

Répondre à ago
Collection CommentÇaMarche.net