Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour graver un film au format mp3

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 07:22:33 gwenfreddy, le 3 mai 2008 à 14:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite graver n film en format MP3 sur un cd 90minutes et je ne troue pas de logiciel aproprié a mademande.
J'e ai essayer plusieurs etaucun ne me corrresponds !!
Pouvez vous m'aider ????

Configuration: windows xp pro
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour graver un film au format mp3 » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

ziggourat, le 3 mai 2008 à 15:06:54

Bonjour gwenfreddy,

"J'e ai essayer plusieurs etaucun ne me corrresponds !!"
Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Pour des CD de 800 Mo (90minutes), il faut passer par la fonction "surcapacité" ou "overburning" en anglais : http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage5.html

Les logiciels de gravures gratuits sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Il faut graver en mode de données, je crois.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

gwenfreddy, le 3 mai 2008 à 15:21:57

J'ai essayer nero et sur nero pas moyen il ne me dit pas surcapacité ou autre en anglais
merci

Répondre à gwenfreddy

3

ziggourat, le 3 mai 2008 à 15:40:32

Pour graver en surcapacité, il faut que ton graveur le permette. Ce n'est peut-être pas le cas ?
Avec Nero, la fonction overburning se trouve dans les propriétés avancées.

A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

4

gwenfreddy, le 3 mai 2008 à 16:25:17

Je te remercie j'essai et je te tiens au courant

Répondre à gwenfreddy

5

gwenfreddy, le 6 mai 2008 à 07:22:33

J'ai reussi a fais ce que je souhaité jete remercie c'est cool

MERCI

Répondre à gwenfreddy