Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour graver un film au format mp3

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 07:22:33 gwenfreddy, le 3 mai 2008 à 14:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite graver n film en format MP3 sur un cd 90minutes et je ne troue pas de logiciel aproprié a mademande.
J'e ai essayer plusieurs etaucun ne me corrresponds !!
Pouvez vous m'aider ????

Configuration: windows xp pro
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour graver un film au format mp3 » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

ziggourat, le 3 mai 2008 à 15:06:54

Bonjour gwenfreddy,

"J'e ai essayer plusieurs etaucun ne me corrresponds !!"
Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Pour des CD de 800 Mo (90minutes), il faut passer par la fonction "surcapacité" ou "overburning" en anglais : http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage5.html

Les logiciels de gravures gratuits sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Il faut graver en mode de données, je crois.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

gwenfreddy, le 3 mai 2008 à 15:21:57

J'ai essayer nero et sur nero pas moyen il ne me dit pas surcapacité ou autre en anglais
merci

Répondre à gwenfreddy

3

ziggourat, le 3 mai 2008 à 15:40:32

Pour graver en surcapacité, il faut que ton graveur le permette. Ce n'est peut-être pas le cas ?
Avec Nero, la fonction overburning se trouve dans les propriétés avancées.

A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

4

gwenfreddy, le 3 mai 2008 à 16:25:17

Je te remercie j'essai et je te tiens au courant

Répondre à gwenfreddy

5

gwenfreddy, le 6 mai 2008 à 07:22:33

J'ai reussi a fais ce que je souhaité jete remercie c'est cool

MERCI

Répondre à gwenfreddy