Rechercher : dans
Par :

Equivalent de Photoshop - Brosses pour Gimp

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 14:47:25 Raiinbow, le 3 mai 2008 à 14:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est finie =( . J'ai déjà Photofiltre mais le problème c'est qu'il n'y a pas les brosses. On m'a dit que Gimp était à 99% pareil que Photoshop mais je ne vois pas où l'on peut éditer ces brosses . Si quelq'un pourrait m'aider sa serait sympa car j'adore vraiment créer et sans les brosses c'est limité :S
  I Don't Love You I'm Just Passing The Time
                 *___*

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Equivalent de Photoshop Brosses pour Gimp » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

2

El_Rigolo, le 3 mai 2008 à 14:34:39

Salut,

Essaye Gimp, alternative gratuite à photoshop: http://www.gimp.org/

Répondre à El_Rigolo

3

Nilou17, le 3 mai 2008 à 14:37:14
  • +1

Salut. :-))

GIMP possède par défaut 48 brosses, mais il est possible d'en créer / télécharger / installer de nouvelles
Extrait de l'article GIMP de Wikipédia

Tu peux télécharger The Gimp à cette adresse (sur CCM)
Voici également quelques astuces sur GIMP.

Tu peux aussi télécharger des brosses supplémentaires pour GIMP sur le Net.

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

4

Raiinbow, le 3 mai 2008 à 14:47:25

Okay Merci =D

Pour Gimp , il y a la touche 'nouvelle brosse' mais je sais pas comment faire pour en prendre de nos images :s
Mais je vais quand même revoir ca :P

Merci encore ;)   I Don't Love You I'm Just Passing The Time
                 *___*

Répondre à Raiinbow