Posez votre question Signaler

Equivalent de Photoshop - Brosses pour Gimp [Résolu]

Raiinbow 55Messages postés 3 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mai 2008 à 14:47
Bonjour,
Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est finie =( . J'ai déjà Photofiltre mais le problème c'est qu'il n'y a pas les brosses. On m'a dit que Gimp était à 99% pareil que Photoshop mais je ne vois pas où l'on peut éditer ces brosses . Si quelq'un pourrait m'aider sa serait sympa car j'adore vraiment créer et sans les brosses c'est limité :S
Lire la suite 

Equivalent de Photoshop - Brosses pour Gimp »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut. :-))

GIMP possède par défaut 48 brosses, mais il est possible d'en créer / télécharger / installer de nouvelles
Extrait de l'article GIMP de Wikipédia

Tu peux télécharger The Gimp à cette adresse (sur CCM)
Voici également quelques astuces sur GIMP.

Tu peux aussi télécharger des brosses supplémentaires pour GIMP sur le Net.

A+

** Nils **
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Essaye Gimp, alternative gratuite à photoshop: http://www.gimp.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okay Merci =D

Pour Gimp , il y a la touche 'nouvelle brosse' mais je sais pas comment faire pour en prendre de nos images :s
Mais je vais quand même revoir ca :P

Merci encore ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Equivalent de Photoshop - Brosses pour Gimp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?