Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logo avec signature

laupass, le samedi 3 mai 2008 à 14:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche désespérée de l'astuce pour associer un logo avec ma signature dans mon compte Outlook Web Access du travail.
J'ai bon essayer, rien ne fonctionne.
Quelqu'un saurais me dépanner, me donner une idée voire la solution???
Bien à vous,
Laupass

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

wanajo38, le samedi 3 mai 2008 à 14:59:07
  • +1

Salut,

tu vas dans outil, option, format du courrier puis signature. Ensuite tu cliques sur nouveau, tu lui donnes un nom et tu choisis avec quel compte de messagerie tu souhaites associer cette signature et si tu veux t'en servir pour l'envoi et/ou le transfert de message. En bas, tu peux insérer une image, écrire un texte, etc...

Bonne continuation

Wanajo38

Répondre à wanajo38

2

laupass, le samedi 3 mai 2008 à 15:27:10
  • +1

Salut merci pour la réponse mais je ne trouve pas les options que tu me donne dans mon Exchange 2003.
Est-ce possible de le faire depuis n'importe quel poste ou bien directement du serveur? Sur un mac est-ce normal que l'on n'ai pas les même options...? Nous avons tout essayé...
Encore merci

Répondre à laupass

3

wanajo38, le samedi 3 mai 2008 à 20:58:58
  • +1

Salut,

Désolé, mais je ne connais pas la version exchange. Peut être qu'il n'y a que depuis le serveur que tu peux choisir ces options mais ça parait bizarre.

Bonne continuation

Wanajo38

Répondre à wanajo38

4

key ane 147, le mardi 8 juillet 2008 à 17:59:09

Recherche de signature

Répondre à key ane 147

5

wanajo38, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:57:06
  • +1

Salut,

Ca veut pas dire grand chose ça... Si tu veux de l'aide, autant t'exprimer correctement !!!

Bonne continuation Wanajo38

Répondre à wanajo38
Ajouter la suignature avec logo dans outlook (Résolu) Bonjour, J'aimerais créér une signature avec le logo de mon entreprise? Je n'arrive pas à insérer le logo et le texte dans l'onglet options, option couurier, signature? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1946010-ajouter-la-suignature-avec-logo-dans-outlook
Création de logo, signature Gratuit. Bonjour, je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un me créé un logo et une signature par rapport à mon pseudo. Merci de votre compréhension. La signature et le logo seront utilisé pour des tournois sur Counter-Strike 1.6. ;) Mon E-Mail:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7803485-creation-de-logo-signature-gratuit
Insérer une signature html sous Windows Mail? Bonjour, J'aimerais insérer une signature html sous Windows Mail. Mais à chaque fois, il ne trouve pas le gif intégré et pose une croix rouge à la place. Avez-vous une solution pour une signature automatique sans à avoir à l'intégrer comme image... www.commentcamarche.net/forum/affich-6746194-inserer-une-signature-html-sous-windows-mail
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Comment créer un logo ? Les règles à respecterUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14122-comment-creer-un-logo-les-regles-a-respecter
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Inserer un logo + signature sur photoBonjour, Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logiciel PHOTO FILTRE version 6.3.1 j'ai bien réussi à insérer du texte (j'ai mis mon prénom), mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784678-inserer-un-logo-signature-sur-photo
Signature sur Thunderbird (Résolu)Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais est ce que le Thunderbird peut le faire...à mon avis "oui" mais où cela cela trouve...là est la question... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522467-signature-sur-thunderbird
Signature dans MailBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises html, ça marche pas, je voulais intégrer une petite image, mettre du gras et italique... merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511190-signature-dans-mail
Télécharger AAA Logo 2009AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2009
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger Logosmartz Custom Logo MakerLogosmartz est un logiciel de création de logo en ligne. Ce logiciel comprend un didacticiel en ligne, un outil de sélection d'objets multiples, plus de 4000 symboles graphiques de haute qualité, plus de 100 polices de caractères, plus de 100 modèles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059963-logosmartz-custom-logo-maker
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3