Appel inconnu +33 00000000

Résolu/Fermé
Maikeul - 3 mai 2008 à 14:24
 soko - 22 juin 2012 à 15:23
Bonjour,

Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000
Je ne réponds pas a celui-ci, et on ne me laisse jamais de message sur mon repondeur
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut être ?

Car l'indicatif +33 s'indique bien, mais pas le numero de telephone ou reste indiqué que des zeros

bref , je compte sur vous pour pouvoir m'éclairer

Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

Donc il ne s'agit pas d'un numero louche ou d'une arnaque??
Car si c'etait quelqu'un que je connaissais, il m'aurait surement laissé un message sur le repondeur ??
34
salut je recois moi aussi depuis qq jours de appels en " 00000000" toutes les 20 30 min le soir ou sur des tranches de 2h c un peu pénible je me suis dis que c'été peu être un fax non ? ca serais possible ??
je n'ai pas répondu jusqu'a présent et là ce matin ca a laissé un message vocal .... plus de 5 min de musique type musique d'attente de qualité médiocre un peu comme quand on est a un concert et qu'on appelle qqun !

vous avez une idée de ce que ca peu être ?? merci
1
miki-suisse > sylvia
22 sept. 2009 à 13:48
Bonjour, c'est drole j'ai recu le meme "message" avec musique de m... sur mon répondeur, numero pas affiché. Je trouve ca bizzare... et trop pénible. :( Ecq c'est une blague ou type d'arnaque???... si quelq'un a des informations répondez svp.
4