Posez votre question Signaler

Appel inconnu +33 00000000 [Résolu/Fermé]

Maikeul - Dernière réponse le 22 juin 2012 à 15:23
Bonjour,
Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000
Je ne réponds pas a celui-ci, et on ne me laisse jamais de message sur mon repondeur
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut être ?
Car l'indicatif +33 s'indique bien, mais pas le numero de telephone ou reste indiqué que des zeros
bref , je compte sur vous pour pouvoir m'éclairer
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Salut

tu peux retrouver des numéros spéciaux masqués avec ce site :

-> Numéros de téléphone masqués

c'est gratuit mais ca marche pas a tout les coups ca dépend du numéro

Bisous
A+

bjour 6162Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015 Dernière intervention - 26 avril 2012 à 17:52
/!\ ATTENTION le site indiqué par Olivia a une mauvaise réputation WoT ( voir ici) !

Deux commentaires :

"Anonymous 07/02/2010
Phishing! - Risk of identity theft, or credit card abuse -
Fake: Poste Italiane -
Redirect to Phishing site -
Phishing Path:
http://url4t.com/FhE

brockgs 06/22/2011
Spam
url4t.com was found on June 20th, 2011 on the URIBL (URI based Blacklist service) for possible SPAM and/or Malware violations. "
dzeko80- 23 mai 2012 à 16:34
aujourdhui jais recu un numero inconu le numero etais 33000000 je trouve ca louche bref
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir,

Mais vous avez bien le QI ne dépassant pas celui d'une huitre c'est pas possible! Vous voyez bien que c'est une arnaque, bien entendu que vous n'aurez personne à rappelant ces Numéros véreux! Franchement connaissez vous des personnes ayant de tels numéros de téléphone! C'est fait pour que vous rappeliez et bien vous faire déssouder de pas mal d'euros! Tant que des crétins répondront à ces appels, vous n'avez pas fini d'être harcelé!

Cordialement

alice costa pereira- 5 oct. 2011 à 11:35
moi j'ai déjà ce genre de problème mais moi je ne répondais pas alors ils n'ont pas continué.
sibylline- 26 oct. 2011 à 09:46
Je me demande qui est l'huitre? J'ai répondu à un appel 330000000000 et c'était ... télé2 mobile. Bref rien d'une arnaque. Bonne journée à l'huitre !
seb- 14 nov. 2011 à 17:51
dee meme sauf que c'etait agrigel ....... au mali ....lol
juju- 20 mars 2012 à 22:42
!!!!!!!!!!
Jacky Delahaye- 20 mars 2012 à 23:37
Il ne s'agit pas d'une arnaque mais d'une ligne téléphonique branchée derrière un autocommutateur de type PABX probablement mal configuré.
Les arnaques commencent souvent par 0899 (audiotel) ou 00223 (cote d'ivoire)
PS un autocommutateur permet d'avoir plusieurs numéros de téléphone au sein d'une même ligne téléphonique de type numérique (RNIS), les entreprises l'utilise beaucoup
Réponse
+13
moins plus
Donc il ne s'agit pas d'un numero louche ou d'une arnaque??
Car si c'etait quelqu'un que je connaissais, il m'aurait surement laissé un message sur le repondeur ??

dani- 12 août 2011 à 13:48
bonjour ,, si vous avez mis quelque chose en vente ,, cest peutetre ca ,,moi jai mis ma voiture en vente ,,,une personne ma appellé avec ce numero 3300000000etc ,, je l,ai envoyé promener ,, et depuit mon tel sonne avec ce numero ,, ses des laches ces gent la ,,
dani- 12 août 2011 à 13:50
re ,, donc ,, cette personne ma dis je peux vous aider a la vendre votre voiture ,, et comme je lui ai dit que je ne lui avais rien demandé ,, donc depuis une m,emmerde avec ce numero
tonybaugoss- 29 août 2011 à 11:37
moi sur le portable et le fixe se numero s'afiche aider moi je vous en suplie
cide07- 5 sept. 2011 à 19:13
une femme moi aussi ma appeler pour me proposer de m'aider a vendre ma voiture est je l'ai envoiler balader depuis je reçoit des apel av le num +33 0000000000!!
dzeko80- 23 mai 2012 à 16:36
mwa pareil
Réponse
+11
moins plus
Pour moi c'etait un message de pole emploi, en esperant vous avoir rendu service ;)

Le Gabonais- 21 oct. 2011 à 15:52
le numero +00000000
c'est celui du serveur de pôle emploi je confirme!
juju- 20 mars 2012 à 22:41
merci !!!!!!
sally- 4 juin 2012 à 20:13
non non c pas pole emploi je suis pas inscrit et g reçu pas moins de 20 appels de ce numero alors que je l aibloqué et signale aupres de mon operateur encore une arnaque de pub c tt si ça continue je dépose plainte mais là rien n a été debité sur ma ligne ou autre
Réponse
+6
moins plus
c'est peut être un appel en PCV (si ça se fait encore)

.- 21 févr. 2011 à 14:10
En fait il as dit sur sont portable ; or le PCV ne fontionne que sur fixe --'
Réponse
+5
moins plus
d'après QuiDonc (service pages jaunes) :

0500000000

1 réponse(s) | Réponse(s) 1 à 1

1.
Kiehl's L'Oréal Produits de Luxe France Distributeur exclusif
Coordonnées principales

Boutique
à parvenir 31000 Toulouse
Inscription publicitaire 05 00 00 00 00

Ca doit etre ca …
J'espère t'avoir aidé

macman31- 3 mai 2008 à 14:31
et aussi : (en portable)

Ardouin Jérome
Coordonnées principales

17 rte Sablière 33138 Lanton
mobile : .06 00 00 00 00
ben- 8 juin 2011 à 14:28
lol, le numero de portable trop stylé quoi!!
mitch- 28 juil. 2011 à 14:14
mais clair je le veux ! :)
Réponse
+4
moins plus
moi aussi j'ai reçu cet appel...5 fois en 15 minutes.
J'ai répondu 2 fois, et en fait j'entends un biiip, on dirait un fax...

Réponse
+4
moins plus
alors a tous sachez que ce numero n'est pas francais mais d'un boite située en espagne j'ai recu l'appel et une jeune femme me demande si j'ai participé a un jeu sur une pub internet avec une AUDI A3 a gagner c'est une grosse arnaque et surtout ne donnez jamais vos numeros de CB au tel car elle le demande et il y a des gens assez naïfs pour se laisser prendre ...alors ATTENTION DANGER pour votre compte banquaire ..........

Réponse
+3
moins plus
c'est tout simplement une forme de numéro masqué, comme vous pouvez avoir affiché: inconnu ou privé ou masqué.
Pas de panique.
Cela vient d'ailleurs probablement d'un fixe.

sonik- 19 sept. 2011 à 12:15
Pas du tout il n'existe pas de forme de numéro masqué de ce type !
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je viens moi aussi de recevoir un appel de ce n°. J'ai décroché et une voix (genre boite vocale automatique) m'a dit : "ne quittez pas, votre correspondant va vous parler"... puis au bout de 20 secondes ça a raccroché tout seul...

Mystère.

eliotminor- 5 mars 2009 à 17:34
Moi aussi aujourd'hui ce numéro ma appelé mais je n'était pas là quand l'appel à eu lieu ...
C'est assez érange je trouve
juju- 20 mars 2012 à 22:44
c'est les extraterrestres
Réponse
+3
moins plus
je viens d'en recevoir un aussi. chez quel opérateur etes vous ? il y a peux etre un lien à tut çà. moi SFR

audrey00053- 26 nov. 2009 à 13:48
je ne pense pas je reçois les memes appels pourtant je suis chez orange
soit disant M adèle- 18 avril 2011 à 14:28
00516443054 jai eu le droit à ça aussi mais je pense que le numéro affiché ne sert à rien imaginez que les appels proviennent de skype. je crois qu'il s'agit d'un réseau pour récupérer les données des gens numéro, noms...
Réponse
+3
moins plus
Salut à tous, bon moi celà me fesait pareil, et je viens de voir que certain vienne de se désaboner numéricalble...moi aussi sa à commencer 1 semaine même pas apres mon désabonnement (démenagement..car j'était tout de même content d'eux, donc pas de movaise pub non plus mais il fodrait surment voir de ce coté là)

sisi- 31 mars 2010 à 18:07
sisi
Je viens de demander ma resiliation pour demenagement de chez numericable depuis pl jours je suis harceler par le numero 00000000000 ensuite boite vocale au numero 0469605000.
j'ai repondu une fois "votre correspondant va mettre mis en relation , rester en ligne" et ça coupe
je suis aller chez numericable ils me disent que c'est pas eux, j'ai téléphoner on tombe sur le centre d'appel (surement au maroc) mais ils ne savent rien j'en ai marre quelqu'un a une idée pour arreter ça et comprendre d'ou ça vient, merci
soit disant M adèle- 18 avril 2011 à 14:24
surement au maroc, je confirme
Réponse
+3
moins plus
Salut à tous,
je subis les mêmes appels depuis une dizaine de jours, et je me suis désabonné de numéricable depuis 3 semaines
Faut-il y voir un lien de cause à effet?
Je ne sais pas, j'ai aussi entendu dire qu'il s'agissait d'un attrape nigaud
Je cherche une solution également, car je ne suis pas très patient et ça commence sérieusement à me prendre la tête
A+

Réponse
+3
moins plus
moi aussi et je sais pas

Réponse
+3
moins plus
Bah tu decroche pas et puis voooooooooooooooila l'affaire est REGLEE

Réponse
+2
moins plus
Idem, je reçois appel de +33000000000.
J'ai décroché mais là on n'entends que des parasites. Bizzare

alex- 20 juil. 2011 à 21:45
des parsites???
Réponse
+1
moins plus
Depuis quelques semaines, j'ai le même cas, le numéro 0000000000 qui m'appelle et "ne quittez pas, votre correspondant va vous répondre" et ca raccroche. Sauf que j'ai le même cas avec un autre numéro: le 04.13.59.44.00. Les mêmes appels avec la même phrase et ca raccroche. J'ai essayé de rappeller mais je tombe toujours sur la même boite vocale, et ca raccroche.
J'ai ces appels depuis le jour ou une personne m'a usurpé un bien mis en vente sur le net.

chtiberry- 23 oct. 2009 à 00:06
c bizarre ce que tu dit car g un blem avec le meme n° depuis quelques mois avec les meme symptomes.
ca a encore recommencé aujourd'hui.
est-ce que ca continue pour toi?moi je pense que je vais bientot aller au commissariat car c jour et nuit,il me font ch..r!!mdr
cordialement
Chtiberry
Rachel- 10 nov. 2011 à 16:26
Moi aussi c'est également le même numéros qui m'appelle tous les jours sans s'arreter et sof que moi quand je décroche personne ne répond j'entend juste respirer ...
Réponse
+1
moins plus
même chose pour moi tout à l'heure

1er appel que je rate , 2e appel 15mn plus tard , je decroche , rien à part qq parasites

en faisant le 3131 ça me donne le 00 00 00 comme numéro

chelou

Réponse
+1
moins plus
Je viens de recevoir un nouvel appel j'ai décroché c'était... MMA assurance le centre apparement

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme avec exactement les meme numero . . .
J'ai déjà entendu des rumeurs que c'éaits des personnes qui arnaquent via les telephone! !
Pour preuve une seul fois j'ai décrocher en atendant les secondes dites par la voix mais rien ne se passa !! ce n'est que le lendemain en appelant mon opérateur pour connaitre mon credit que j'ai découvert qu'il me manquait 15euro !!

donc voila éviter de repondre a ses numero ^^
cordialement SxL

Ce document intitulé «  Appel inconnu +33 00000000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.