Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche clé enregistremnt pour jeu

nolita58, le samedi 3 mai 2008 à 14:14:11
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une clé d'enregistrement du jeu agatha christie peril at end house, car je n'ai pas les moyens d'acheter ce jeu et de plus je n'ai pas de carte de redit pour pouvoir l'acheter. Merc de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nolita58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gen-hackman, le samedi 3 mai 2008 à 14:15:40
salut lis ca:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

ca te servira a l avenir tourne tourne petit pc..........
les logiciels qui marchent bien,ca me va bien........
Répondre à gen-hackman

2

nolita58, le samedi 3 mai 2008 à 14:23:31
merci mai ca ne resou pa mon problem
Répondre à nolita58

3

tinou, le vendredi 20 juin 2008 à 10:24:53
je recherche le clef d'enregistrement du jeu MCF: Ravenhearst sur PC
Répondre à tinou

4

PPBoyington, le vendredi 20 juin 2008 à 10:45:41
T'es bouché ?

salut lis ca:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislatio­n.php3#legislation

ca te servira a l avenir
Répondre à PPBoyington

5

lilili, le vendredi 27 juin 2008 à 12:39:32
je cherche la clé d'enregistrement pour le jeu Family restaurant
Répondre à lilili
Clé simtractor (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou trouver une cléd'enregistrement comprenant login + clé pour simtractor V3.66 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7707792-cle-simtractor
Cle usb (Résolu)Bonjour, comment se sert on d'une cle usb. j'aimerai mettre sur la cle les jeux de mon ordi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5882060-cle-usb
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Windows millénium et XP (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je veux installer la pack SP1 de XP, mais impossible de l'installer im me dit que ma clè... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399768-windows-millenium-et-xp
Medal of honor allied assaut (Résolu)Bonjour, qui a la clé du jeu s.v.p car j'ai Le jeu, Mes le probléme ces que j'ai perdu la boite merci teddy27 www.commentcamarche.net/forum/affich-6953039-medal-of-honor-allied-assaut
Klé perdue... (Résolu)Bonjour, J'ai un jeux de need for speed:poursuite inférnale 2 mais, avant l'installation, il me demande la klé et bien sur, depuit le temps, je l'ai perdue(coup classique). Y'a-t-il une solution pour retrouvé ma cléf? Mon jeux est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929353-kle-perdue
Sélection jeux vidéo du 23 au 29 juin : "Super Smash Bros Brawl" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue dans la semaine du 23 au 29 juin 2008.Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the riftPuni après les cours à la bibliothèque, Luso Clementz feuillette un livre à l'aspect... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-23-au-29-juin-super-smash-bros-brawl-arrive-en-france-5846904-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 23 au 29 juin (J-11) : "Super Smash Bros Brawl" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue dans la semaine du 23 au 29 juin 2008.Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the riftPuni après les cours à la bibliothèque, Luso Clementz feuillette un livre à l'aspect... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-23-au-29-juin-j-11-super-smash-bros-brawl-arrive-en-france-5846836-actualite.php3
Cryptographie - Clefs de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins efficaces (en terme de temps de... www.commentcamarche.net/crypto/cledesession.php3
Toutes les réponses pour « cherche clé enregistremnt pour jeu »