Posez votre question Signaler

Probleme ps3 gta 4

momodu73 19Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 14:14
Bonjour,
j'ai une ps3 60 giga qui vient des état unie je vient acheter gta 4 quand j'apuis sur le cd du menue de la ps3 y a une meuf avec une sucette et quand j'appuis pour jouer comme sur tout les autre jeux sa me marque : IMPOSIBLE DE LIRE CE JEU SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 .
y a des gens qui me dise de métre PARAMETRE AFFICHAGE / PARAMETRE DE SORTIE VIDEO j'ai une prise péritel et le cable donner avec la ps3
comment faire pour que le jeux marche ???
MERCI
Lire la suite 

Probleme ps3 gta 4 »

23 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu as un écran hd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca peut etre un probleme de hertz (Hz)

si ta télé est trop ancienne, par exemple, ne supportant que le 50hz.

Il faut sans doute une télé 60Hz voir 100 pour gta IV.

A méditer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme problem le jeu ne se lance pa. Jai une tv ki é SDTV. merci davance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mieux que tu as a faire a mon avis c'est d'acheter un téléviseur HD et de brancher ta console en HDMI. Ca regleras ton problème, et en plus c'est 4 fois plus beau. Tu ne le regretteras pas. J'ai fait ca il y a un mois et franchement je décroche plus :-D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ohfait tu dois aller dans les parametre pui mise a jour et tu télécharge la déniére mise a jour voila :)
dock - 7 juin 2008 à 15:32
j'ai, la mis a jour 2035 mais le probleme persiste chez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourquoi? quand je joue online sur GTA4 pour quelque minute pis je me fait deconecter pis revenir sur le jeux principale
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

sa marche pas avec ton americaine en av achete un hdmi sa vas marchez nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta essayer d'appeler toi meme jimmy?
sa marche aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
look kan g acheté ma ps 3 je les pa mis sur l'ecran hd é c'était noir et blanc é kan je les mis sur l'ecran hd c devenu normale si ce n'épas le cas mé 1 mise a jour inscri toi sur net work é mé ton age + de 18 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite j'ai 1 autre idé ki va peut etre vous aider vas a la languechange la en langue du jeux ctout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un souci avec gta4 je joue et o bout de 5mn il saute la console je met a clignoter rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kais > desinstalle et reinstalle le jeu. ca vient de la mise à jour de GTA4.

Pour la premiere question, en effet, ce probleme survient quand on a une télé européenne (NTSC => 576i) et une console americaine ou japonaise (PAL => 480i) : au niveau de la prise peritel, c'est incompatible...

2 solutions : achetes une télé HD (tu ne le regretteras pas), ou une télé gerant le PAL.
D(=@T!-! N0T(= - 19 juil. 2009 à 14:14
cc j ai le mod PAL dans ma tele et kan je l active et je demarr le jeux ca m indike le meme probleme)===sorti video incompatible..........................................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ta une Ps3 des states ton gta doit oci venir des states sinon i marcheras jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta console ne peut lire que les jeux NTFS donc pas le jeu que tu as acheté qui est en PAL.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai besoin d'aide moi aussi au chapitre 5 de gta 4 un certain Jimmy Pedrigo est censé m'appeler mais il ne m'apelle pas
mais plutot packie qui m'appel pour me parler de ses problemes avec sa mère qu'est-ce que je fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut. je viens de lire ton message, dis moi ton est il en version européenne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
car si ton jeu est en version européenne je pense que le jeu n est pas compatible. avec la ps3 des états unies
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ba il ton arnaqué
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut g 1 probleme avec gta4 je koue pas plus de 10min avec le jeu et ca bloc
lil wayne - 5 juil. 2008 à 11:53
ta ka faire la mise a jour du jeux parceke la nouvelle version regle les probl de l'ancienne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme ps3 gta 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook