rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classification par réseaux de neurones sous R

an1981, le samedi 3 mai 2008 à 13:34:04
Bonjour,
Je dois rendre un exposé sur la classification par réseaux de neurones et inclure un exemple d'illustration, mais le problème est que je dois utiliser le logiciel R.

J'ai essayer avec tous mes efforts de trouver la manière de faire mais en vaine; j'ai rencontré les fonctions newff et nnet mais j'ai pas pu comprendre leurs fonctionnement. En plus, je dois trouver comme résultats la classe de chaque données les poids du réseau utilisé ainsi que les erreurs d'apprentissage.

J'espère trouver parmi vous quelqu'un qui a déja vu un truc du genre pour m'aider et marci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à an1981  Signaler ce message aux modérateurs
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Réseau WIFI(vista)<>FREEBOX<>PC FIXE R (Résolu)Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec mon pc fixe en réseau via RJ45 sous XPhome sp2 le tout avec une freebox V4, et les infos que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543675-reseau-wifi-vista-freebox-pc-fixe-r
Exercice masque reseau (Résolu)Bonjour, Voici un exercice que j'aimerais savoir si j'ai bon Merci Nous sommes dans un reseau possedant 4 sous reseaux Vous vous trouvez sur un poste dont ladresse est 180.180.180.180 Donner l'adresse reseau (sous reseau) a laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362404-exercice-masque-reseau
Probleme de configuration réseau vite s v p (Résolu)Bonjour j'ai un probleme réseau je doit brancher 16 ordinateur sur un réseau qui roule avec windows sereur 2003. j ai en ma possesion une switch non manangeable de 24 port 2 switch manageable de 8 ports et un routeur dlink 4 port je ne sais trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973519-probleme-de-configuration-reseau-vite-s-v-p
Acoustic Research S 40Enceinte principale, 150 Watt,Basse: ,Couleur: ,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:3 voies,Poids: ,Puissance:150 W,Sensibilité: ,Type:Main speaker,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/acoustic-research-s-40-77886-fiche-technique
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Monter un réseau local Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau est très peu onéreuse, contrairement à... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Réseaux - topologies Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant d'assurer la bonne circulation des... www.commentcamarche.net/initiation/topologi.php3
Toutes les réponses pour « classification par réseaux de neurones sous R »