Rechercher : dans
Par :

Recherche ancienne version de pacman

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 00:02:44 Anonyme, le 3 mai 2008 à 13:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche désespérenment une ancienne version de pacman qui tournait sur Windows 3.1 (nostalgie nostalgie ^^).

Le jeu comportait 3 niveaux : 
-Premier niveau : araignées
-Deuxième niveau : la seule chose dont je me souviens c'est qu'il y avait un décor aquatique
-Troisième niveau : fantômes

Dernier détail : il y avait également une partie de la carte à laquelle on ne pouvait accéder que si on attrapait la clé.

Malgré toutes les recheches que j'ai faites sur google je n'est pas réussi à retrouver ce jeu...

Meilleures réponses pour « Recherche ancienne version de pacman » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...

1

Anonyme, le 5 mai 2008 à 21:34:11

Up !

Répondre à Anonyme

2

haul, le 27 mai 2008 à 00:29:24
  • +1

Je pense avoir ce jeu sur disquette dans un placard,il faut que je cherche?

Répondre à haul

3

Cook, le 31 jui 2008 à 23:37:31

Ce serait formidable !

Répondre à Cook

4

florian, le 19 aoû 2008 à 03:22:14

Up je le veux je ne le trouve plus non plus :(

Répondre à florian

5

florian, le 19 aoû 2008 à 13:30:08

http://fr.youtube.com/watch?v=67XjoiGlf_8 c'est ca que je cherchais !!

Répondre à florian

6

Cook, le 20 aoû 2008 à 09:34:04

Amusez vous bien :)

http://www.abandonware-paradise.eu/abandonware-Cdman-614-fic­hedejeu.html

En revanche, les tableaux suivants n'étaient pas dans la version originale... mais l'ambiance y est, et la nostalgie aussi !

Il faut patienter un peu une fois le jeu lancé.

Répondre à Cook

7

anto, le 30 nov 2008 à 00:02:44

Hey, je cherche ce jeu aussi, je voudrais le télécharger faut que je crée un facebook pour les nostalgiques? Où est ce que je peux l'avoir? C'est là dessus que j'ai découvert l'ordinateur moi!

Répondre à anto