rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exos sur l'analyse numérique

Posté par skangénieautomatique, le samedi 3 mai 2008 à 12:51:25
svp, j'ai besoin des sites qui peuvent m'offrir des exercices corrigées sur la résolution des équations non linéaires avec:
*les méthodes de dichotomies , position fausse , de Newton ,de la sécante,du pt fixe
*sur la résolution des systèmes linéaires (gauss ,pivot partiel),décomposition en LU
merci
Répondre à skangénieautomatique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nabil0606, le mardi 13 mai 2008 à 23:02:31
je veus avoir sur ma boite des exercices corriger sur l'analyse numerique
Répondre à nabil0606
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 00h27Analyses numeriques2
24/07 16h05Virus analyse avast3
24/07 12h05Numéro clée moov 2002
Plus de discussions sur « exos sur l'analyse numérique »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « exos sur l'analyse numérique »