Rechercher : dans
Par :

Quel son les diffrent type de cryptage

Dernière réponse le 23 mar 2004 à 13:59:59 cih, le 23 mar 2004 à 13:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelquin peut me dir quel sont les different type de cryptage standard svp

Meilleures réponses pour « quel son les diffrent type de cryptage » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

sebsauvage, le 23 mar 2004 à 13:56:01
  • +1

- chiffrement symétrique: DES, TripleDES, AES, IDEA, Blowfish...
- chiffrement asymétrique: RSA, Diffie-Hellman, ECC...

et ce qui est indispensable à tout système crypto:
- générateur de nombres aléatoire ou pseudo-aléatoires: Yarrow, ISAAC, blum-blum shub, lava-lamps...
- algorithmes de hashage cryptographiques: SHA1, MD5, TIGER...

Et pour en savoir plus:
http://www.commentcamarche.net/crypto/crypto.php3
http://www.sebsauvage.net/comprendre/encryptage/

Répondre à sebsauvage

2

coventry, le 23 mar 2004 à 13:57:41

Euhhh ca a rien a voir mais bon sebsauvage a poste son message a 13h56 et chez moi il est 54....

Stay online to save (or be saved by...)the population

Répondre à coventry

3

coventry, le 23 mar 2004 à 13:59:59

Mince j'ai synchronise mon horloge hier et aujourd'hui elle avait 4 min de retard!!(je viens de la resynchronise!!)

Stay online to save (or be saved by...)the population

Répondre à coventry
Collection CommentÇaMarche.net