rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes pour hp pavilion g33721

lionelsouky, le samedi 3 mai 2008 à 11:49:33
Bonjour, je viens d'acheter un pc hp pavilion g33721 sous dos et j'y ai installe xp pro . Je recherche les drivers ethernet et video, mais le site hp officiel ne me propose que des pilotes pour vista . ca ne m'arrange pas . quelqu'un pourrait m'aider . J'ai lance everest, mais il ne me trouve pas les noms ou les fabricants . merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.27
Répondre à lionelsouky  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pilotes pour hp pavilion g33721 »