Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer ses favoris d'avant browser

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:50:34 will974du91, le 3 mai 2008 à 11:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un nouveau disque dur, jai installé windows est comme navigateur internet opéra. J'aimerai récupérer mes favoris dans mon ancien disque dur dont le navigateur internet été avant browser.

Le problème est que je ne trouve pas ou sont stocké les favoris.

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Comment récupérer ses favoris d'avant browser » dans :
Télécharger Avant Browser Voir Les pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...
Télécharger Avant-Browser Voir Avant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...

1

frederikx, le 3 mai 2008 à 11:52:27
  • +1

Bonjour, en général c'est :
C:\Documents and Settings\"nom du compte" (administrateur ou autre)
cordialement

Répondre à frederikx

2

will974du91, le 3 mai 2008 à 11:54:59

Pour internet explorer oui, mais pour avant browser je ne ses pas ou ils sont mis.

Répondre à will974du91

3

frederikx, le 3 mai 2008 à 13:49:55

Regarde a tout hasard dedans ce qu'il y a je n'utilise pas avant mais son principe de fonctionnement est d'utiliser internet explorer un peu comme une surcouche, sur certains le fichier favoris est commun c'est ce que j'ai sur slimbrowser quand tu ajoutes un favori il est aussi dans ie,
cordialement

Répondre à frederikx

4

will974du91, le 3 mai 2008 à 18:06:48

C'est la premiere chose que j'ai faite, mais il n'y pas mes favoris d'avant browser, seulement se de base de ie.

Répondre à will974du91

5

frederikx, le 3 mai 2008 à 19:58:20

ça semble être un fichier propre a avant certainement le fichier défaut extention skn si tu le vois c'est le seul qui semblerait correspondre
car il s'installe bien en prenant la base favoris d'ie mais après c'est sa propre base j'ai installé et intervertie les favoris pour voir la je vois pas hormis de le réinstaller en remettant ce fichier le temps de copier les url dans opéra enfin si ça marche
tient nous au courant
cordialement

Répondre à frederikx

6

Lainna, le 4 jui 2009 à 09:50:34
  • +1

C'est très facile. Lorsque ton navigateur avant browser est ouvert tu cliques sur fichier puis sur exporter favoris.

Là tu dois enregistrer le fichier bookmarks.html à l'endroit que tu désires.

Ensuite tu ouvres IE, et tu cliques sur favoris, puis à côté de ajouter aux favoris tu as une petite flèche. Tu cliques dessus puis tu choisis Importer et exporter.

Après tu choisis de importer les favoris et tu vas rechercher le fichier bookmarks que tu as enregistré avant.

et le tour est joué....

Répondre à Lainna