Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer ses favoris d'avant browser

will974du91, le samedi 3 mai 2008 à 11:22:24
Bonjour,

Voilà j'ai un nouveau disque dur, jai installé windows est comme navigateur internet opéra. J'aimerai récupérer mes favoris dans mon ancien disque dur dont le navigateur internet été avant browser.

Le problème est que je ne trouve pas ou sont stocké les favoris.
Configuration: Windows XP
Opera 9.50
Répondre à will974du91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frederikx, le samedi 3 mai 2008 à 11:52:27
bonjour, en général c'est :
C:\Documents and Settings\"nom du compte" (administrateur ou autre)
cordialement
Répondre à frederikx

2

will974du91, le samedi 3 mai 2008 à 11:54:59
Pour internet explorer oui, mais pour avant browser je ne ses pas ou ils sont mis.
Répondre à will974du91

3

frederikx, le samedi 3 mai 2008 à 13:49:55
regarde a tout hasard dedans ce qu'il y a je n'utilise pas avant mais son principe de fonctionnement est d'utiliser internet explorer un peu comme une surcouche, sur certains le fichier favoris est commun c'est ce que j'ai sur slimbrowser quand tu ajoutes un favori il est aussi dans ie,
cordialement
Répondre à frederikx

4

will974du91, le samedi 3 mai 2008 à 18:06:48
c'est la premiere chose que j'ai faite, mais il n'y pas mes favoris d'avant browser, seulement se de base de ie.
Répondre à will974du91

5

frederikx, le samedi 3 mai 2008 à 19:58:20
ça semble être un fichier propre a avant certainement le fichier défaut extention skn si tu le vois c'est le seul qui semblerait correspondre
car il s'installe bien en prenant la base favoris d'ie mais après c'est sa propre base j'ai installé et intervertie les favoris pour voir la je vois pas hormis de le réinstaller en remettant ce fichier le temps de copier les url dans opéra enfin si ça marche
tient nous au courant
cordialement
Répondre à frederikx
Comment récuperer, mes favoris internet . (Résolu)Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseils du forum virus/sécurité. Mais j'avais des favoris que je n'ai plus sur Firefox . Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318603-comment-recuperer-mes-favoris-internet
Bookmark .json sur Firefox 3 ? (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je vais donc dans le dossier où tous mes marques pages figurent. Tous les marques pages ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7814344-bookmark-json-sur-firefox-3
Session effacée:comment récupérer ses Favorie (Résolu)Bonjour, Suite à un effacement de session pour en créer une autre sous un autre nom, comment peut-on récupérer les Favories Internet de la session effacée sous Firefox? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3679390-session-effacee-comment-recuperer-ses-favorie
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Favoris disparus Comment recuperer ? (Résolu)Bonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin plus rien, alors que l'historique est encore la... Comment puis-je faire pour les recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807885-favoris-disparus-comment-recuperer
Recuperation de fichiers favoris sosu Interne (Résolu)Bonjours à tous le monde... Avant j'etais sous windows 98. J'ai fais une sauvagerde de mon DD avant d'installer Win XP. Mainrenant je suis sous windows XP et avec Internet Explorer, je n'ai plus mes favoris. Puis-je les recupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316786-recuperation-de-fichiers-favoris-sosu-interne
Recuperer adresses et favoris (Résolu)Bonjour à tous suite à un changement de pc, réinstallation de Mandriva Le 2005 et de FF et Thuderbird. Je voudrais récupérer sur mon ancien pc mon carnet d'adresses Tb et mes favoris Ff. Je n'arrive pas à retrouver les fichiers à recopier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742971-recuperer-adresses-et-favoris
Télécharger NooPodNoopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos sites favoris, les émissions de vos radios et les vidéos DailyMotion. Présentation de Noopod Rangement de vos sources... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055121-noopod
Télécharger Crazy Browser Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055736-crazy-browser
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque... www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3
Toutes les réponses pour « Comment récupérer ses favoris d'avant browser »