Rechercher : dans
Par :

Charte d'usage des TIC

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 16:51:37 spike21, le 3 mai 2008 à 11:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je oudrai savoir quel sont les droits et les devoirs indiqué dans la charte d'usage des TIC.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « charte d'usage des TIC » dans :
Mise en place d'une charte Internet Voir Pourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...

1

Tuxie, le 3 mai 2008 à 11:17:24
  • +3

Bonjour,

La charte est différente pour chaque entreprise ou administration, on ne peut donc pas répondre correctement à cette question. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

t fou toi, le 28 mai 2008 à 20:42:00
  • +1

Repondez svp des qu on a la courone on a le b2i?

Répondre à t fou toi

3

chtilou, le 29 mai 2008 à 15:07:47
  • +3

Bonjour,
en voici un exemple.

Répondre à chtilou

4

solenn 14 ans, le 4 jun 2008 à 13:11:31
  • +10

Je connais les droits et devoirs indiqués dans la charte d'usage des TIC et la procédure d'alerte de mon établissement
VOU POUVER REPONDRE A LA QESTION SVP

Répondre à solenn 14 ans

8

sindy, le 30 mar 2009 à 22:22:41

Vous pouver répondre svp a la réponse

Répondre à sindy

5

Tuxie, le 4 jun 2008 à 16:50:21
  • +5

Il faudrait plus de précision dans la question parce que là, je ne vois pas ce que tu attends de plus... "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

6

coco45, le 4 fév 2009 à 10:55:49
  • +1

Je cherche une charte informatique TCI pouvez vous maider c pr le B2I

Répondre à coco45

7

kli430, le 8 fév 2009 à 09:00:43
  • +16

c simple la charte des tic sert a filtré certain cite internet en les rendant inacésible dans un établissement

Répondre à kli430

10

oce, le 7 jun 2009 à 21:31:27

Merci pour la réponse sur le TIC qui m'a aidé pour le B2I.

Répondre à oce

9

CHACHA, le 14 mai 2009 à 13:18:58

Je suis dans le meme cas que toi desoler mais fiere de faire ta connaissances*

Répondre à CHACHA

11

asdfree, le 1 sep 2009 à 02:49:49
  • +1

Je m´en fou de toi je veux pas que tu sache la rep tu dois la trouver dans le cahier de correspondance

Répondre à asdfree

12

fashion-kaulitz483, le 14 oct 2009 à 16:51:37

Dsl mais dans certain carnet de correspondance elle n'y est pas !!

mercii pour la reponse

Répondre à fashion-kaulitz483
Collection CommentÇaMarche.net