rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partitionner un mediadisk memup LX serie 500G

micky45, le samedi 3 mai 2008 à 11:00:51
Bonjour,
Et bien voila,je voudrais savoir comment puis-je partitionner mon disque dur,une partition en FAT32 et l'autre en NTFS?J'ai lu sur d'autre message qu'il fallait installer le logiciel qui se trouve sur le CD d'installer mais faut-il d'abord formater le disque dur en NTFS puis après en FAT32 et ensuite comment partitionner mon disque dur.
Je vous remercie d'avance en attendant vous réponses.
Répondre à micky45  Signaler ce message aux modérateurs
Mediadisk MX (500GB) pas de son ni de couleur (Résolu)Bonjour à tous, Voilà,je viens d'acheter un Médiadisk MX Séries (500GB), aprés avoir lu la notice du mieux que je pouvais, j'ai connecté mon mx grâce a la sortie S/vidéo puis ma tv grâce à une péritel... à première vu, tout juste mais voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-5695709-mediadisk-mx-500gb-pas-de-son-ni-de-couleur
Disque dur externe memup (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinateur. Aujourd'hui, je le reçois et l'ordi le reconnait (miracle !), mais cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6768399-disque-dur-externe-memup
Probleme disque dur externe memup kwest 500GO (Résolu)Bonjour à tous , J' ai un probleme , j' ai acheté un disque dur externe memup kwest 500 giga octet en usb2 et quand je le branche ,il 'n apparait pas dans poste de travail . Pourtant dans la notice , il me dit de brancher le disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5231440-probleme-disque-dur-externe-memup-kwest-500go
Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Disque multimedia keops neo 500go (Résolu)bonjour a toutes et à tous . voici mon probleme,je viend de faire l'aquisition d'un disque dur multimedia keops Neo 500go, je fait le transfere de mes video mais(pc-->multimedia) mais quand je le connecte sur la télévision rien n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3554639-disque-multimedia-keops-neo-500go
Memup mediadisk500g aucun media detecté tv (Résolu)Bonjour,à tous j'ai un memup media disk lx 500giga tt va bien sur le pc mais lorsque je le met sur ma tele il me met aucun media detecté ca me rend fada ces trucs qui marchent jamais faites un geste..... aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5460030-memup-mediadisk500g-aucun-media-detecte-tv
Disque dur externe Memup Kwest non reconnu (Résolu)Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en NFTS formatage rapide sans faire de partitions , puis installé des dossiers dessus ... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537282-disque-dur-externe-memup-kwest-non-reconnu
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Epson LX-300+IIMatricielle, Plusieurs formats acceptés, 0 dpi, Parallel, Serial, USB,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):49.0 dB,Connexion:Parallel, Serial, USB,Type d'imprimante:Matricielle,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-lx-300-ii-744562-fiche-technique
Epson LX 1170 IIMatricielle, Plusieurs formats acceptés, 0 dpi, Parallel, USB, Serial,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):55.0 dB,Connexion:Parallel, USB, Serial,Type d'imprimante:Matricielle,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-lx-1170-ii-749263-fiche-technique
Epson LX-1170Matricielle, A4, 240 dpi, Parallel, serial,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):49.0 dB,Grammage du papier:40-58 grammes,Connexion:Parallel, serial,Imprimante réseau:Oui (Option),Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-lx-1170-70940-fiche-technique
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes... www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Ordinateur - Serial ATA Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les limitations de la norme... www.commentcamarche.net/pc/serial-ata.php3
Toutes les réponses pour « partitionner un mediadisk memup LX serie 500G »