Rechercher : dans
Par :

ADMINISTRATEURS

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 16:21:33 nous 2, le 3 mai 2008 à 10:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une nouvelle question... je pourrais peut-être à mon tour aider les autres dans le futur !
Etant donné que j'avais un problème d'installation de mises à jour, j'ai fait une analalyse avec MBSA. Intéressant. Mais il reste une interrogation. Il était dit qu'il y avait plus de 2 administrateurs sur l'ordinateur, ce qui était déconseillé, bien sûrr. Je suis allé voir dans "utilisateurs". Il n'y en avait que deux. J'ai donc recherché plus à fond et dans Poste de Travail (Documents and Sittings) j'en ai trouvé un 3è : administrateur, sans nom. J'ai supprimé celui-ci, mais MBSA, après 2 autres analyses à quelques jours d'intervalle, me dit qu'il y en a toujours trois, dont Administrateur. Y a t'il un autre emplacement où il peut figurer et que je dois effacer ? MERCI D'ETRE A L'ECOUTE ET DE VOTRE PROCHAINE REPONSE. A +.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ADMINISTRATEURS » dans :
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données Voir Administrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...

1

gams87, le 3 mai 2008 à 10:54:42

Ben moi si je peux te donner un conseil c de pas trop y toucher si c un administrateur c pas bon de le virer si tu veux vraiment en avoir un ou deux format ton pc et recréé les

Répondre à gams87

2

nous 2, le 3 mai 2008 à 12:51:38

MERCI DE TA REPONSE RAPIDE.

Répondre à nous 2

3

nous 2, le 3 mai 2008 à 12:51:48

MERCI DE TA REPONSE RAPIDE.

Répondre à nous 2

4

nous 2, le 4 mai 2008 à 16:21:33

Plus de problème. Encore merci.