Posez votre question Signaler

ADMINISTRATEURS [Résolu]

nous 2 9Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mai 2008 à 16:21
Bonjour,
Une nouvelle question... je pourrais peut-être à mon tour aider les autres dans le futur !
Etant donné que j'avais un problème d'installation de mises à jour, j'ai fait une analalyse avec MBSA. Intéressant. Mais il reste une interrogation. Il était dit qu'il y avait plus de 2 administrateurs sur l'ordinateur, ce qui était déconseillé, bien sûrr. Je suis allé voir dans "utilisateurs". Il n'y en avait que deux. J'ai donc recherché plus à fond et dans Poste de Travail (Documents and Sittings) j'en ai trouvé un 3è : administrateur, sans nom. J'ai supprimé celui-ci, mais MBSA, après 2 autres analyses à quelques jours d'intervalle, me dit qu'il y en a toujours trois, dont Administrateur. Y a t'il un autre emplacement où il peut figurer et que je dois effacer ? MERCI D'ETRE A L'ECOUTE ET DE VOTRE PROCHAINE REPONSE. A +.
Lire la suite 

ADMINISTRATEURS »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben moi si je peux te donner un conseil c de pas trop y toucher si c un administrateur c pas bon de le virer si tu veux vraiment en avoir un ou deux format ton pc et recréé les
nous 2 - 3 mai 2008 à 12:51
MERCI DE TA REPONSE RAPIDE.
nous 2 - 3 mai 2008 à 12:51
MERCI DE TA REPONSE RAPIDE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plus de problème. Encore merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ADMINISTRATEURS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook