Rechercher : dans
Par :

Police de caractères pour le web

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 16:38:23 elpoeta, le 3 mai 2008 à 10:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

:D Bonjour à tous.

Je dois concevoir un web-site, j'aimerais connaître si la police suivante est acceptée par le protocole web, Police : Microsoft sans serif.

Je profite de ce post pour vous demander quelle différence il y à entre : Arial et Microsoft sans serif.

Je vous en remercie pour votre réponse.

Cordialement, elpoeta

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Police de caractères pour le web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

Figuss, le 3 mai 2008 à 13:39:30

Bonjour elpoeta,

J'ai trouvé ça sur le net, avec mon ami Google, franchement je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est très intéressant:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3951 webmaster les polices dans les pages web

Répondre à Figuss

2

elpoeta, le 3 mai 2008 à 16:38:23

Bonjour "Figuss"

Je te remercie pour ton post.

En effet, la lecture que tu m'as proposée est trés intéressante.

Peut-tu me dire, si c'est dans tes connaissances, ou je peux télécharger, gratuit, la police "Helvetica"

Je te remercie.

A+ elpoeta

Répondre à elpoeta