Rechercher : dans
Par :

XP ne démarre plus, changement de lettre dd

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 21:51:01 oliver-14, le 3 mai 2008 à 10:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier j'ai changé la lettre de mon disque dur systeme à l'aide de PowerQuest Partition Magic ("c" à la place de "h"), car cela me posais quelques soucis. Mais depuis XP ne démarre plus. J'aurais donc besoin d'un peu d'aide.

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP pro sp2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XP ne démarre plus, changement de lettre dd » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

BloodyAngel, le 3 mai 2008 à 10:20:20

Hello
va voir dans ton bios si ton ordi boot toujours sur le disque dur
Aides-toi et le ciel t'aidera...

Répondre à BloodyAngel

2

oliver-14, le 3 mai 2008 à 10:22:30

J'ai été voir dans mon bios, mon ordi boot toujours dessus.

Répondre à oliver-14

3

BloodyAngel, le 3 mai 2008 à 10:24:39

Alors essaie peut-être de rechanger la lettre de ton disque dur avec une disquette bootable DOS
Aides-toi et le ciel t'aidera...

Répondre à BloodyAngel

4

oliver-14, le 3 mai 2008 à 10:30:44

Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon ordi, ni de disquette bootable dos.

Répondre à oliver-14

5

oliver-14, le 3 mai 2008 à 10:50:12

Personne n'a d'idée ?? Je ne peux pas faire quelque chose à partir du du cd d'XP (console de récupétation de windows)
??

Répondre à oliver-14

6

oliver-14, le 3 mai 2008 à 11:23:03

HELP ME PLEASE ...

Répondre à oliver-14

7

oliver-14, le 3 mai 2008 à 14:57:23

Personne n'a d'idées ???? Jcommence a desespéré car j'ai mes cours dessus ...

Répondre à oliver-14

8

Boudiyou, le 25 jan 2009 à 21:51:01
  • +1

J'ai le même probleme................. Comment as tu fait ????

Répondre à Boudiyou
Collection CommentÇaMarche.net