Posez votre question Signaler

Harry Potter 5 PS2 [Résolu]

ergon13 3Messages postés 3 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2011 à 14:51
slt je sui bloqué pour harry potter 5 sur playstation 2 packe je doi trouvé les affaire de luna et il m'en manke une est ce que vou pourié m'adder ssssssssssvvvvvvvvvvpppppppppp merci d'avance
Lire la suite 

Harry Potter 5 PS2 »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
il y a une affaire de luna dans la grande salle sur la premiere table a droite une dans la cour de l'entrée où il faut balayer une dans la bibliothèque sur la table une dans la cour de la tour à coté de la fontaine et la dernière est à l'entrée du viaduc à coté du portrait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis blokè car je n arrive pas a trouvè LES AFAIRE DU LUNA svp aider moi !!!!!

merci
Shervan - 25 juin 2009 à 20:49
Les affaires de luna sont a la bibliotheque sur la table une dans la cour de la tour devaont la fontaine une a l'entree du viaduc a coté du portrait et une dans la cour de l'entreé sous un tas de feuille il faut prendre le balais a gauche a coté du mur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour eragon13 je pense savoir l'affaire qui te manque alors elle est dans la cour de l'entrée sous un tat de feuille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esque tu a chercher dans les cours ou le grand escalie ou le 4 etage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu les trouve ménager la cour principal et dans le biblioteque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HP5,tu serais pas un peu débile des foi????

Nom mais je vous jure il y a des con sur la terre.
33loic - 14 mars 2009 à 09:40
toi aussi
lebosssss - 23 juil. 2009 à 14:02
ouai c'est rien de le dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a une affaire de luna dans la grande salle sur la table c d'ailleur la seule que jai trouve lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour savoir tout les endroit ou ya les affaire de luna tu va sur jeuxvideo.com tout simple ses que je fait et sa ma aider a le terminer voila bonjeu a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut!
on peux pas jouer a ta place quand meme loll cherche!! ca m'est arriver parfois de rester 3 jour bloqué dans un jeux-_-" alor que la soluc etait jute devant moi
ergon13 - 3 mai 2008 à 11:12
ca fé presque 1 mois que jsui bloqué g fé toutes les slalle de touts les étages tous les parcs et tous
Shervan - 25 juin 2009 à 20:48
les affaires de luna sont a la bibliotheque sur la table une dans la cour de la tour devaont la fontaine une a l'entree du viaduc a coté du portrait et une dans la cour de l'entreé sous un tas de feuille il faut prendre le balais a gauche a coté du mur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
pour les affaires de Luna, j'peux pas t'aider, en revanche, je cherche les gargouilles pour Dean, il m'en reste une, et je la trouve pas, ça fait un moment que je suis bloquée, si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit où elle est, ce serait adorable !
Merci !
naruuto - 10 août 2008 à 09:30
slt je peux t'aider tu en a une au 4eme tu vois le portrait pres des escaliers?(pas le grand escalier)au 4eme éta alors tu les montes ensuite tu as deux portes une en bois et une ou y en a pas pa tu va ou y en a pa ensuite tu va voir des deux cotés é y en a un ou t'en a une y en a aussi une près du bureau d'ombrage des les escaliers pa les grands t'en a aussi une près de la cour pavée en fait entre la cour pavée et le pont et les autres je c plu
lebeau1518 - 6 août 2011 à 14:51
bj je suis concet pour le devoir de potion du professeur rogue il me dise d akker a le bibliautheque mais j e ne voir pas la secition potion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Harry Potter 5 PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook