Rechercher : dans
Par :

Problème MSN fichier HOSTS

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 23:13:20 LuCiia, le 3 mai 2008 à 09:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ, j'ai un problème avec mon MSN, je l'ai désinstaller & réinstaller mais rien ni fait il ne veut pas se connecter ensuite j'ai changer de version MSN mais c'est pareil il ne marche pas.

Quand je me connecte, voila ce qu'il me marque :

Nous avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencez ultérieurement.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton dépanner.

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412

Donc, je clique sur dépanner & voila ce qu'il me marque :

Votre fichier HOSTS contient des entrées liées à Windows Live Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms.

Comment dois-je faire pour que mon MSN remarche ?

Merci de bien vouloir m'aidez, s'il vous plaît.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème MSN fichier HOSTS » dans :
Modifier son fichier Hosts Voir POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

shinobi80, le 3 mai 2008 à 09:57:17
  • +2

Salut!
essai ca et tu me dit quoi:http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80­048820-msn-messenger.html
regle l heure et la date de ton pc

Répondre à shinobi80

2

Belgamo59, le 3 mai 2008 à 09:59:06

Bonjour voila ta solution tu telecharges le fichier HOST.http://siri.urz.free.fr/RHosts.php

Répondre à Belgamo59

3

LuCiia, le 3 mai 2008 à 10:06:54

Re bonjour,

Merci à shinobi80 & belgamo de m'avoir répondu aussi vite.
Mon msn remarche depuis 1 minutes !

Le problème était l'heure & la date.
L'heure était bonne mais la date non, c'était le mois d'Aout.

Je suis très contente d'avoir résolu ce problème aussi rapidement !
& encore Merci a vous deux !

Passez une bonne journée.

Répondre à LuCiia

4

shinobi80, le 3 mai 2008 à 10:09:35

C'est un plaisir!
encore une victoire sur le virtuelle!
bonne journee!

Répondre à shinobi80

5

Belgamo59, le 3 mai 2008 à 10:11:37

Merci de nous avoir repondu cordialement.Bonne journée.

Répondre à Belgamo59

6

young M, le 23 mai 2008 à 07:08:25

Merci bcp vous mavai sauver la vie les mec

Répondre à young M

7

Clem22, le 28 jun 2008 à 12:43:22

Merci bcp ! vous êtes trop fort sérieux ^^

Répondre à Clem22

8

marcus, le 2 aoû 2008 à 16:49:23

Bjour

moi j'ai le meme probleme mais la date et l'heure sont correctes et le logciel de restauration des fichiers host n'y change rien que faire ?

coradialement Marcus

Répondre à marcus

9

Enilyks, le 12 aoû 2008 à 15:16:58

Salut marcus, j'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution?

Répondre à Enilyks

10

marcus, le 12 aoû 2008 à 15:59:53

Salut !
oui et non je n'ai pas trouvé de solutions mais mon msn remarche comme par miraclea pres avoir rebooté mon PC pour la 3eme fois ^^

Répondre à marcus

11

Enilyks, le 12 aoû 2008 à 16:23:54

Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai rebooté mon PC. internet ne fonctionne plus non plus mais je peut joué a des jeux en ligne (counter strike)... sa fait 4 jour maintenant et je commence à en avoir marre

Répondre à Enilyks

12

marcus, le 12 aoû 2008 à 16:49:13

Re salut !!
je crois savoir d'ou vient le probleme !
ouvre ton internet explorer puis va dans fichier et decoche "travailler hors connexion"
sinon si i lest deja decoché je ne vois pas d'ou ça peut venir mais essaye et redis moi ;)

Répondre à marcus

13

Enilyks, le 12 aoû 2008 à 18:20:40

Il était bien sur décoché, je ne sais plus quoi faire...

Répondre à Enilyks

14

marcus, le 13 aoû 2008 à 14:18:45

La seule solution est alors d'attendre ce c'est que j'ai fais ... ou alors c'est peut etre un probleme de Wifi ...

Répondre à marcus

15

Enilyks, le 13 aoû 2008 à 18:29:31

ça fait maintenant 5 jours que j'attends et je suis en cpl, je pense que je vais formater mon disque parce que je ne vois plus quoi faire. merci quand même

Répondre à Enilyks

16

chouber01, le 14 aoû 2008 à 18:47:19

La solution de belgamo pour mon probleme de fichiers host a marché a merveille...merci a toi l ami pour ton aide
amities chouber

Répondre à chouber01

17

TriFidE, le 6 sep 2008 à 17:08:40

Salut,
Moi aussi j'ai eu le même problème : pas de connexion avec MSN, Internet Explorer et Opéra, mais Firefox, Thunderbird et Outlook... pas de blème !
J'ai finalement trouvé la soluce avec le lien de Shinobi80
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html
en vérifiant les paramêtres proxi de "options internet", et la case "utiliser un serveur proxy" était cochée... décochée, ça a marché de suite.
Le souci, c'est que je n'ai jamais coché cette case, je pense que quelque chose l'a cochée pour moi (j'avais installé quelques petits trucs avant, genre portable FireFix, et autre)
bref, ç'a été pour moi la solution miracle.
Bonne chance à toutes et tous,
TriFidE

Répondre à TriFidE

18

Kekequicomprendrien, le 1 jan 2009 à 13:08:16

Bonjours tous et a toutes ,

J'ai lu vos messages mais j'y comprend rien a vos lien j'ai un blem , je joue a dofus ( MMORPG ) en ligne et je vais sur msn messenger mais depuis une semaine internet explorer ne marche plus ainsi que mon jeu et msn , mais firfoox marche alors je vais sur msn mon adresse connexion et sa me met code d'erreur = 80048869 et je vais sur dépanner et sa met met : Fichier HOSTS ... les autres sont bon mais sa s'arrete a DNS les autres sa tourne tjr ( serveur proxy , Ports principaux ... et sa tourne . Sa m'énerve j'en peux plus alors j'espert que vous repondrez rapidement simplement s'il vous plait merci a tous

cordialement

keke-qui-comprend-rien

Répondre à Kekequicomprendrien

19

CROSNER38, le 14 jui 2009 à 11:18:37

MERCI SERIEU VOUS ETES TROP FORT 1 MOI QUE J ESSAYER MERCI ENCORE CONTINUER A NOUS AIDEZ
MERCI LE VIRTUELLE

Répondre à CROSNER38

20

th3m4ri0, le 13 aoû 2009 à 23:30:18

Hello
Chez moi, ça ne marche pas non plus ^^
Problême de fichier host, parait-il...
Je vais essayer de le nettoyer et je vous dit !

@Enilyks : lol 'je vais formater mon ordi' !
C'est une bonne idée, tu n'aura plus du tout d'ordi et le problême sera alors définitivelent éradiqué !

Répondre à th3m4ri0

21

dez-farara66, le 14 aoû 2009 à 20:55:15

Bjr jai un pb javai suprimé msn et jai voulu le réinstaller mais il me mette tjr ke msn est deja installé sur mon pc alor ke je ne le trouve nul part et pourtan jariv a me connecter kan je démarre ma session. qqun pourai m aidé pr trouvé ou est le fichier msn svp?

Répondre à dez-farara66

22

th3m4ri0, le 14 aoû 2009 à 21:58:29

C'est bon , ça marche !
J'ai suivi les instructions à la lettre, redemmaré et... tadaaaa ! ça marche !
Thanks !

Répondre à th3m4ri0

23

moni, le 26 aoû 2009 à 23:13:20

bonjour à tous
alors moi grace à belgamo59 j ai pu me connecter et revoir mes amis!
un Grand Merci.

Répondre à moni