Rechercher : dans
Par :

Les sitees américains envoyent-il en FRANCE??

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 10:42:24 madalpox, le 3 mai 2008 à 08:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site américian jr.com

http://www.commentcamarche.net/actualites/euro fort des produits high tech jusqu a 40 sur les sites marchands americains 3841514 actualite.php3

Donc est-ce qu'ils envoient en France?
Merci

Meilleures réponses pour « les sitees américains envoyent il en FRANCE?? » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

sulli96, le 3 mai 2008 à 09:47:43

La seule facon de savoire c'est que tu fais ta commandes et au momen de de payer tu pays pas comme ça ta commandes ne sera pas pris en compte ( tu dois voir dans pays ou contry sy il y a ecris : france

Répondre à sulli96

2

madalpox, le 10 jun 2008 à 09:23:39

Je te remercie, c'est comme cela que j'ai fait. Donc voici un site américain qui envoit en France : www.compusa.com

Répondre à madalpox

3

Belga, le 4 jui 2008 à 10:42:24

Bonjour !

je voulais savoir si vous aviez commandé sur CompUsa et si tout c'était bien passé. Notamment au niveau de la douane, comment ça se passe ? Normalement, il faut quand même payer la TVA quand le produit arrive nan ?

Répondre à Belga
Collection CommentÇaMarche.net