Rechercher : dans
Par :

Gerer ses mails avec iphone et skynet

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 15:31:23 marpa2, le 3 mai 2008 à 07:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise in iphone version 1.1.4 et un compte email sur skynet. Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone pour recevoir mes mails. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Rem : je suis abonné a EDGE et arrive à me connecter sur internet. Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gerer ses mails avec iphone et skynet » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

Veriz, le 16 jan 2009 à 15:31:23

Voila pour récupérer tes mails notamment Hotmail :
http://www.wikikou.fr/mail-iphone-ipod-dossier-104.html

Répondre à Veriz