Gerer ses mails avec iphone et skynet

Fermé
marpa2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 07:24
gdelaval Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 15:19
Bonjour,
j'utilise in iphone version 1.1.4 et un compte email sur skynet. Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone pour recevoir mes mails. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Rem : je suis abonné a EDGE et arrive à me connecter sur internet. Merci.
A voir également:

2 réponses

gdelaval Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 18
12 avril 2011 à 15:19
Auteur: cristo [ 20 Juil 2008, 18:08 ]
Sujet du message: Re: Paramétrage Mail Skynet
Pour synthétiser, la réception de mail fonctionnera tant en wifi qu'en 3G de même qu'en wifi sur une connexion non-skynet.
Pour l'envoi, su tu utilises relay.skynet.be SANS authentification, tu ne pourras envoyer des mails qu'en wifi via ta connexion skynet. Pour pouvoir en envoyer en edge ou 3G ou à partir d'une autre connexion internet, le plus simple est de configurer l'authentification smtp.
Pour ce faire, il faut aller dans réglages->mails,contacts,calendrier->rentrer dans ton compte skynet en haut de la page->aller dans smtp (section serveur d'envoi). Le serveur primaire actif doit être relai.skynet.be. Enter dans la configuration de celui-ci.
Il doit figurer les infos suivantes :
- nom d'hôte : relay.skynet.be
- nom d'utilisateur : votre login mail@skynet.be (le @skynet.be est important)
- mot de passe : votre mot de passe pour le compte email
- utiliser ssl : actif
- authentification : mot de passe
- port du serveur : 587

et voilà, l'envoi de mail fonctionnera peut importe le type de connexion internet et l'endroit où vous vous trouvez :-)
3
Voila pour récupérer tes mails notamment Hotmail :
https://www.wikikou.fr/
0