Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide configuration client VPN avec SWISSCOM

guillaume, le mardi 23 mars 2004 à 11:53:12
Bonjour
Je travaille au sein d'une société qui a mis en place pour ses collaborateiurs exterieurs un VPN pour accéder au LAN depuis l'extérieur.
Nous avons configurer notre Watchguard et utilisons Safenet SoftRemote 9.03.
Le problème est que dans certains hotels utilisant le FAI SWISSCON hotspot, le VPN ne fonctionne pas.
Peut on m'aider SVP
Suis je clair ?
MERCI
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs
[serveur vpn] (Résolu)bonjour avec l'aide de ccm , j'ai installé un configuration vpn-client -->vpn-serveur sans problème , mais comment supprimer le service vpn-server ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2032467-serveur-vpn
[live box sagem] config vpn (Résolu)Bonjour a tous, Je viens de m'équiper d'une livebox sagem pour disposer d'internet et pouvoir travailler sur mes serveurs dans ma sociéte depuis chez moi a l'aide du client VPN Safenet SoftRemote de chez Netasq. Le vpn marche tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475768-live-box-sagem-config-vpn
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Openvpn sur OpenWRT (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre en place un VPN entre 2 routeurs WRT54GL (un qui sera le serveur et un autre client). J'ai installé openvpn sur OpenWRT Kamikaze 7,09. Mais je ne sais pas configurer le VPN. J'ai vu ce tutoriel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924028-openvpn-sur-openwrt
Ping impossible derrière VPN (Résolu)Bonjour, Je dois me connecter au réseau de mon entreprise via un VPN à l'aide du Client VPN AT&T. Depuis mon poste fixe Vista connecté à une LiveBox (Inventel) en Ethernet : - Connexion au VPN OK - Ping serveur entreprise OK Depuis mon portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598555-ping-impossible-derriere-vpn
VPN usurpation d'adresse ip Netasq (Résolu)Bonjour, Je vous résume mon problème : J'ai un firewall netasq derriere un routeur qui est en mode transparent. Je peux, à distance, avec un client VPN, ouvrir un tunnel VPN pour me connecter au Netasq. Par contre, aucun ping ne répond. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024423-vpn-usurpation-d-adresse-ip-netasq
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger Chat Controller Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056052-chat-controller
Bewan Secure 10Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:1 x MIPS 167 MHz,Standard WLAN:None,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-secure-10-863595-fiche-technique
Réseaux - Les réseaux privés virtuels (VPN ou RPV) Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire... www.commentcamarche.net/initiation/vpn.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Processus - ireike - ireike.exe Le processus ireike.exe (ireike signifiant Internet Key Exchange (IKE) Client) est le client de réseau privé virtuel (VPN) de Microsoft. Il permet ainsi de créer des liaisons sécurisées entre sites distants à travers Internet Le processus ireike... www.commentcamarche.net/processus/ireike-exe.php3
Toutes les réponses pour « Aide configuration client VPN avec SWISSCOM »