Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site pour modifier les photos

reedmixto, le samedi 3 mai 2008 à 01:29:36
Bonjour,
je veux un site pour modifier les photos et ajouter des truc
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à reedmixto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yvan-drago, le samedi 3 mai 2008 à 01:31:04
Salut,
quesque tu entends par modifier?? trafiquer les photos genre les deformer? yvandrago
Répondre à yvan-drago

2

reedmixto, le samedi 3 mai 2008 à 01:34:43
les deformer ajouter des truc ou quelque chose comme ca
de toute facon je cherche un site de modification de photos
et merci
Répondre à reedmixto

3

yvan-drago, le samedi 3 mai 2008 à 01:36:15
re,
http://tiry73.free.fr/anm/anmanie.htm voila voila yvandrago
Répondre à yvan-drago

4

Chocky, le samedi 3 mai 2008 à 09:57:33
Répondre à Chocky

5

zigzage10, le dimanche 4 mai 2008 à 16:13:53
ben moi je connais pas de site mais par contre je connais un exellent logiciel gratuit, photophiltre, avec lequel tu peut faire plein de modification sur les photos!!
Répondre à zigzage10

6

norhan, le jeudi 8 mai 2008 à 17:08:37
je peson d'aider pour regler les tof de ma soeur ces leur anverser aider moi stp
Répondre à norhan

7

youyou, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:39:10
salut si moi ayoub je veux modifier ma photo avec kaka aide moi stp
Répondre à youyou

8

Zoboo, le mardi 5 août 2008 à 20:30:43
salut cher pas ton nom mes le cite pour midifier les photo est ... lol jte dit pas imbecile !!!!! lol lol lol XD
Répondre à Zoboo

9

aimenem, le samedi 6 septembre 2008 à 14:03:50
pour modifier des photos de star y mettre le mien pour faire craquer les filles ou mes amies
Répondre à aimenem

10

pilier, le samedi 27 septembre 2008 à 14:32:48
jé un bon site pour modif lé photo . photo chef
Répondre à pilier
Site bibiliothèque photo (Résolu)Bonjour, recherche un site "bibiliothèque photo haute resolution " gratuite Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4122081-site-bibiliotheque-photo
Transformer une capture d'ecran gif en jpeg (Résolu)Bonjoura tous je vien de retrouve sur un site une photo de classe je l'ai prise en screen capture avec webcamax mais le format est en gif j'aimerais pouvoir la modifier en jpeg mais impossible meme avec d'autres discutions sur ce forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743123-transformer-une-capture-d-ecran-gif-en-jpeg
Comment modifier gros site (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je m'adresse aux webmaster car je me demandais une chose: Comment les gros sites modifie-t-il leurs centaines de pages .html? et comment font-ils pour avoir des pages comme "03943.html"? La question n'est pas urgente,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2446126-comment-modifier-gros-site
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
BlingeeBlingee Alors tout d'abord, il faut peut-être préciser que Blingee n'est pas un programme que l'on peut télécharger et installer sur l'ordinateur mais une application web. Sommaire Comment créer un « Blingee » ? Etape1: charger une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8162-blingee
Pb de plugins sous Photo Philtre (Résolu)Bonjour, Je debute sous photo philtre et j'ai trouvé un site avec des exercices à faire pour apprendre. Dans un exercie on me dit de télécharger sur le site de Photo Philtre des plugins pour le faire (en l'occurence plugins miroir et corne).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768897-pb-de-plugins-sous-photo-philtre
Image vers site SVP (Résolu)Bonjour, j'ai fé une image d'un site en photoshop mais je veux qu'elle viendra un vrai site comment ca?? c a dire, comment je fé pour que lé bouttons fonctionnent (mettre des lien), comment je pe ecrire des informatios ??.................. www.commentcamarche.net/forum/affich-6970944-image-vers-site-svp
Cacher son site sur internet (Résolu)salut a tous Je vais refaire mon site de photo (avec free et php web gallery) et je voudrait savoir comment le cacher au mieux (des moteurs et des pirates) pour que l'on puisse aller sur le site uniquement en connaissant l'adresse precise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5170738-cacher-son-site-sur-internet
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Un site qui imprime les photos gratuitement(Paris - Relaxnews) - Tirage des photos et frais de ports entièrement gratuits. C'est ce que propose depuis quelques jours Mesphotosoffertes.com. Ce nouveau site offre l'impression gratuite des photos au format 11 x 15 cm. En contrepartie, un bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-qui-imprime-les-photos-gratuitement-2882990-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
Toutes les réponses pour « site pour modifier les photos »