Rechercher : dans
Par :

Faire des étiquettes champagne pour baptême

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:56:40 saby93, le 3 mai 2008 à 01:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dans la panade, je cherche à faire des étiquettes de champagne pour le baptême de mon fils le 1 juin. C'est l'enfer avant il y avait une boutique "mariage plus" mais maintenant je n'arrive plus a les joindre. Je pense qu'il faudrait que je les fasse. Y a-t-il un site ou un logiciel que je pourrais télécharger?
Merci
saby

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Faire des étiquettes champagne pour baptême » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

yvan-drago, le 3 mai 2008 à 01:13:44
  • +1

Salut,
je partage ton angoisse alor j'ai regarder vite fais sur google et >>>http://www.mesetiquettes.com/ essaye avec ca yvandrago

Répondre à yvan-drago

2

saby93, le 3 mai 2008 à 01:23:32
  • +1

Salut, merci de m'avoir répondu, j'ai vu le site mais moi je voudrais rajouter une photo de mon fils et sur ce que tu m'as donné apparament c'est pas possible.

Répondre à saby93

3

yvan-drago, le 3 mai 2008 à 01:25:19
  • +1

Re,
juste mettre la photo de ton fils ou la photo de ton fils+ se que je t donner? yvandrago

Répondre à yvan-drago

4

saby93, le 3 mai 2008 à 01:27:11

Re,
ok merci je vais essayer

Répondre à saby93

5

didinette51, le 4 sep 2008 à 12:08:33

Un peu tard, mais sinon, vas jeter un oeil sur : www.cpcreation.fr/ (c'est leur boulot) ou http://www.champagne-moussy.com/cuvees/etiquettes.htm (vigneron qui travaille avec eux)
De très bons retours pour tous les deux, tous deux testés à plusieurs reprises. Le plus simple est de les contacter pour avoir plus d'infos, mais j'ai fait plusieurs étiquettes sur base de photos personnelles sans aucun soucis. En plus ils sont vraiment rapides pour faire les étiquettes !

Répondre à didinette51

7

sandro, le 19 fév 2009 à 01:56:37

Peut tu me contacter stp merci tirudeboy@hotmail.fr

Répondre à sandro

8

saby93, le 19 fév 2009 à 10:37:56

Salut Sandro, tu as demandé à ce que je te contact.
Voilà c'est fait. Que désires tu?

Répondre à saby93

6

sneed, le 24 sep 2008 à 07:53:35

Je viens de recevoir mes bouteilles de champagne commandées suite au post de didinette51 : http://www.champagne-moussy.com/cuvees/etiquettes.htm

Merci didinette51 pour cette info. Mes étiquettes sont superbes (elles sont faites avec une photo que j'ai adressé au vendeur).

Et ce qui ne gâche rien : le vendeur est sympa, les prix très corrects et surtout le champagne est excellent : c'est du blanc de blancs (je n'ai pu résister au plaisir de gouter une des bouteilles).

Répondre à sneed

9

michou44, le 24 fév 2009 à 13:08:18
  • +1

Bonjour à vous

C'est trop tard pour ton baptême mais je donne quand même l'info à ceux que cela intéresse, moi j'ai commandé sur www.etiquette-personalisee.com et ce qui est bien, c'est qu'ils vendent du champagne mais on peut acheté seulement les étiquettes pour coller sur nos bouteilles (car nous avons notre fournisseur) ...en tous les cas, nous on a trouvé leurs étiquettes superbes et en 3 jours ...bon baptême à ceux qui sont en préparatifs

Répondre à michou44

10

michou44, le 24 fév 2009 à 13:14:54

Pardon, je ne suis pas douée car il manque un N et c'est http://www.etiquette-personnalisee.com/

Répondre à michou44

11

ludo77, le 5 jui 2009 à 21:56:40

Salut,
pour le baptême de mon fils, j'ai commandé des étiquettes à champagne adhésives sur la compagnie du faire part. leur site est www.lacompagniedufairepart.com
Ils ont une gamme personnalisée pour tout type d'évènement. En plus, je trouve le prix très correct pour la qualité du produit reçu !!

Répondre à ludo77
Collection CommentÇaMarche.net