Activation de microsoft home and student

Résolu/Fermé
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 2 mai 2008 à 23:29
 MASCULIN - 3 mai 2010 à 20:53
Bonjour, lorsque j'ouvre un pièce jointe envoyée par mail , un message me dit que ma version d'évaluation de microsoft home and student est arrivée à expiration. Lorsque je tente de convertir on me demande un code à 25 caractères que je n'ai pas . J'ai donc téléchargé (légalement) un autre code pour renouveler ma version d'évaluation que j'ai retapé et un nouveau message me dit que la conversion à réussi et qu'il faut alors tout fermer et redémarrer : chose que j'ai faite mais à nouveau à la pièce jointe suivante ça recommence !
Autrement dans "documents" j'ai une "Office 2007 Trial Activation Key" qui contient 32 caractères : elle sert à quoi ?
Normalement quand j'ai acheté l'ordinateur je pensait que microsoft home and student était inclu définitivement , je me trompe ? Et ça m'embêterait de perdre tous mes documents de boulot .
Quelqu'un peut il m'expliquer avec des mots simples (je suis blonde !!!) parce que là je ne comprends plus rien !!!
merci d'avance

3 réponses

Bonjour, j'ai mon ordinateur VISTA que j'ai acheter depuis le 06/11/2009, il me semble que la période au quelle je devrai installé la clé est écoulé, après l'avoir remarqué à mon installation il est dit que la clé n'est plus valide.

Qu'est ce que je dois faire pour activer MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT?

Merci.
2
oups33 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 19
3 mai 2008 à 00:02
eh bien oui microsoft home and student n'est pas inclu définitivement, au contraire. Si tu veux l'acheté il te faudra déboursée 700 € environ ( cest beaucoup !!). Moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi j'ai du me rabattre sur open office ( c'est grauit mais je suis pas friand ) (ici http://fr.openoffice.org/).
0
Pas 700; mais 139 à 150 €
Perso je l'ai paye 139.
0
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 > patbellay
4 mai 2008 à 00:28
merci du renseignement
bonne soirée
0
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
4 mai 2008 à 00:27
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
je me doutais de cette réponse
bonne soirée
0
j'ai le même soucis que toi, j'ai acheté mon pc récemment et il y avait ce fichier intitulé "Office2007TrialActivationKey" dans le dossier document, ma version d'évaluation est terminé et je me suis renseigné auprès du vendeur qui n'avais pas l'aire de savoir non plus à quoi pouvait bien servir ce code, il m'a dit que c'était peu être un code pour faire évoluer le logiciel une fois acheté definitivement, lorsqu'une mise à jour se présente... si tu as plus d'infos je suis preneur.
0
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
4 mai 2008 à 00:30
désolée je n'ai pas plus d'infos sur ce problème à part payer il ne semble pas y avoir de solutions !
merci d'avoir pris le temps de répondre
bonne soirée
0
gerli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
6 févr. 2009 à 10:26
oui je confirme tout ce qu'on vous a dit mais j'ai un conseil supplémentaire ; achetez la version avec un dvd en support car si un jour vous avez un souci avec un des éléments vous pouvez désinstaller et remplacer la partie endommagée excel ou traitement de texte etc....... bonne journée
0
ninie 29 > gerli Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 14:07
merci beaucoup du conseil et bonne journée
0