Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jouer en reseau local a un jeu [Résolu]

konectivcut 15Messages postés 28 mars 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 26 oct. 2008 à 00:13
comment puis je faire pour jouer en reseau local a un jeu (half life pour pas le siter) des details precis svp car j'ai deja tout le matos et je c pas l'installer j'ai fait ke la fisike
Lire la suite 

Jouer en reseau local a un jeu »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Installes le jeu sur tes ordinateurs.
Quand tu lance le jeu, tu fais un multiplayer et tu choisi le protocole pour jouer (TCP/IP ou IPX que tu as installé auparvant sur tes machines en réseau)
Tu cliques sur Fight je crois et tu prend ta souris avec ta main droite pour jouer.

voila les détails
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installes le jeu sur tes ordinateurs.
Quand tu lance le jeu, tu fais un multiplayer et tu choisi le protocole pour jouer (TCP/IP ou IPX que tu as installé auparvant sur tes machines en réseau)
Tu cliques sur Fight je crois et tu prend ta souris avec ta main droite pour jouer.

voila les détails
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espères que qd tu dis que tu as tout le matos tu veux dire PC avec cartes réseau, hub (ou switch) et câbles. pour plus de détails envoie moi un mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
1- telecharger half lif a ta sourse
2-tu va a outil--->option--->connectio--->porte 43312 acivé
apré c"est resolut
mbon corage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jouer en reseau local a un jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?