rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cam samsung VP-DC163 pal

Posté par bebe16, le vendredi 2 mai 2008 à 22:54:46
Bonjour a tous!
Je possède une camera SamSung du modèle VP- Dc163 pal + r dual layer, je ne pas le cable aproprie pour la relier avec le PC et je ne sais pas avec quel logiciel et quel driver je DOIS utiliser et comment faire ??
Je vous remercie d'avance pour toute vos aides ke vs pourrais me donner, donc pour me contacter mon email c'est am.21dec@gmail.com ou encore am21dec@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bebe16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le samedi 3 mai 2008 à 00:06:51
Bonsoir bebe
Regarde ici :
http://www.samsung.com/...
pour le cable usb voir notice page 132
la notice :http://downloadcenter.samsung.com/...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Camino  1.6.1Camino - Camino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cam samsung VP DC163 pal »