Rechercher : dans
Par :

Probleme d'impression, au secours!!!

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 23:21:07 koli, le 2 mai 2008 à 22:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon imprimante stylus epson DX 5050 imprime mal.Elle imprime la moitié du texte a la verticlae, c'est a dire que pour deux phrases comme:

Mon imprimante imprime mal
Je ne sais pas quoi faire...

elle imprime:

Mon imprima
Je ne sais pa

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, je perds enormment de temps, et j'en ai peu.
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'impression, au secours!!! » dans :
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Voir Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...

1

poupougne13, le 2 mai 2008 à 23:02:11

Bsr...

Elle fait ça dans tous les programmes ( word, copie d'écran, page web...?

Si vous frappez 123456789...elle coupe toujours au même endroit et à chaque ligne pareil ?
A suivre...

Cdt,

@+

PS : pas moyen d'essayer une autre imprimante, pour voir ?

Répondre à poupougne13

2

koli, le 2 mai 2008 à 23:17:30

Le truc c'est qu'elle imprime la premiere page comme il faut mais des la seconde elle deconne et imprime seulement la moitié, c'est ca qui me semble plus inquietant!

Répondre à koli

3

poupougne13, le 2 mai 2008 à 23:20:34

Soyons fous !!!;) : si vous imprimez un texte de 3 pages mais page par page, elle fait quoi ????

@+

Répondre à poupougne13

4

ficelleman, le 2 mai 2008 à 23:21:07

Bonsoir,

Essayez d'imprimer juste la deuxième page pour voir ce que ça fait
No comment

Répondre à ficelleman
Collection CommentÇaMarche.net