Posez votre question Signaler

Afficher la musique que j'écoute sur amsn

missdu93 - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 13:52
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher la musique que j'écoute sur amsn je c'est que ça marche avec msn messenger plus, mais ça veut pas marcher avec amsn et j'ai portable mac qui ne marche pas non plus avec msq messenger plus
est ce que c'est possible d'installer messenger live plus sur mac comme ça je pourrais voir ma musique afficher?
ou est ce que c'est possible d'afficher ma musique sur amsn?
Lire la suite 

Afficher la musique que j'écoute sur amsn »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut g fait un peu de recherche, je sais pas si tu as deja trouver la solution pour afficher la musique.

Alors, c'est simple : tu vas dans aMsn > sélection d'un plug-in > Music > et tu configures comme tu le souhaites :)

XoxO u know u love me :P
Miss Laulau - 7 mai 2012 à 13:52
Merci !! Ca m'aide beaucoup :P !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci ca marche vraiment
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci je n'avais pas trouver la solution je vais essayer ce que tu m'a dis c'est gentil à toi
butterfly - 5 nov. 2008 à 20:05
Bonsoir j'ai essayé cette solution mais rien en se passe....j'ai m^émé cliqué, décliqué sur le signe play /stop en haut à droite de écran amsn et rien!je désespére
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « afficher la musique que j'écoute sur amsn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?