Afficher la musique que j'écoute sur amsn

Fermé
missdu93 - 2 mai 2008 à 22:21
 Miss Laulau - 7 mai 2012 à 13:52
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher la musique que j'écoute sur amsn je c'est que ça marche avec msn messenger plus, mais ça veut pas marcher avec amsn et j'ai portable mac qui ne marche pas non plus avec msq messenger plus

est ce que c'est possible d'installer messenger live plus sur mac comme ça je pourrais voir ma musique afficher?
ou est ce que c'est possible d'afficher ma musique sur amsn?

5 réponses

salut g fait un peu de recherche, je sais pas si tu as deja trouver la solution pour afficher la musique.

Alors, c'est simple : tu vas dans aMsn > sélection d'un plug-in > Music > et tu configures comme tu le souhaites :)

XoxO u know u love me :P
8
Merci !! Ca m'aide beaucoup :P !!
0
MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
7
merci ca marche vraiment
1
Merci je n'avais pas trouver la solution je vais essayer ce que tu m'a dis c'est gentil à toi
-1
Bonsoir j'ai essayé cette solution mais rien en se passe....j'ai m^émé cliqué, décliqué sur le signe play /stop en haut à droite de écran amsn et rien!je désespére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi pas une seul réponse
11 juin 2009 à 22:21
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-1