|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je suis allée sur ton site, il est géniale en plus il m'a permis de me connecter avec toi et ta ville est trop bien et t'est trop slmpa!!! |
j'essaie pask mon freere a ma ds mai je vai aller sur ton site!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lola j tai rentre le mien c :
2664.2212.9408 ville: Hanoï nom : Céline |
Coucou,
Quelqu'un veut se connecter avec moi ?? Ma ville : Papeet Mon nom : Océane Mon code ami : 0516 7874 2902 Voila, merci !
|
http://splitterdu77.skyrock.com/article_1741401770.html MES CODES AMI AVEC TOUS LES RENSEIGNEMENT NECESSAIRE |
bj je cherche des codes ami pour animal crosing
code ami est ville: lille nom:guitou code:3265/5684/2106 stp g des noix de coco sur ma ville stp lacher vos code |
T'a pas vu mon code ? Chui obliger de la copier coller a chaque fois? A quoi sa sert mon code ami sur mon blog? purée de *****
Copier coller Animal Crossing Wild World Pseudo: Splitter Ville: Lognes Sexe: Gamin xD Code ami : 3566 2214 6865 Je Laisse Souvent Ma Porte Ouverte Et Connecté Tous Les Lundi Mardi Mercredi Samedi Dimanche Vers 1H30 =) Sinon C'est Que Vous M'avez Mal Rajouté chui en ligne la Edit: Je viens de te rajouter ajoute moi
|
salut qui ve mon code |
moi j ai un forum special pour les echange de code amis , des echange d objet etc les concours les defis etc sa vous interesse ?
|
As tu encore animal crossing ??
|
moiima ville : miami
mon prénom: sabrine mon code: 1761 9098 8198 kiss |
slt moi c
nom gauthir ville paris code ami 3523 2004 8268 dites moi si vs entrez mes coordonnéés ke jentre les votres
|
Moi je joue plus le soir 00H00==> 3h et l'aprem en rdv |
slt splitter |
salut qui veux mon code? |
moi jveu bien!
tien mon msn se sera plu pratique !! oukis814@hotmail.fr |
je viens de te rentrer da ns mes amis !!
voilà mon code amis !! flo cambrai 068869298987 j'espère te voir dans ma ville !!!
|