Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quelle carte memoire pour EOS 400D [Résolu]

jimaori 2Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 22:27
Bonsoir a tous
quelle type de carte memoire faut-il pour un EOS 400D car le vendeur ma vendu une SD 4GO mais sur la notice il parle d'une CF ? je lui ai fait confience mais je pense qu'il sait trompé !si oui, je vais l'échanger!
Lire la suite 

Quelle carte memoire pour EOS 400D »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est exacte j'ai le meme il te faut du Compact Flash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ces gros machins marchent au CompactFlash.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour la rapidité de votre réponce,donc demain matin direction Car.........r!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a des chances pour que tu aies raison, si tu regardes là: http://www.commentcamarche.net/pc/cartes memoire flash.php3
le format n'est pas le même (regardes le dessin).
par contre, je sais pas si le CF existe encore...
ha, oui, si tu peux et si ton appareil peut l'accepter, n'hésites pas à prendre une grande capacité.
à plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sisi, les CF sont des cartes spéciales très rapides.
La preuve, vous verriez un EOS350D en mode rafale avec des photos de 2.5Mo pièce... ca fait peur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle carte memoire pour EOS 400D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?