Rechercher : dans
Par :

Quelle carte memoire pour EOS 400D

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 22:27:35 jimaori, le 2 mai 2008 à 22:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous
quelle type de carte memoire faut-il pour un EOS 400D car le vendeur ma vendu une SD 4GO mais sur la notice il parle d'une CF ? je lui ai fait confience mais je pense qu'il sait trompé !si oui, je vais l'échanger!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle carte memoire pour EOS 400D » dans :
Carte mémoire Compact Flash Voir Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

kwaio, le 2 mai 2008 à 22:16:15

Oui, ces gros machins marchent au CompactFlash. Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

2

robside, le 2 mai 2008 à 22:18:35
  • +1

Oui c'est exacte j'ai le meme il te faut du Compact Flash

Répondre à robside

3

jimaori, le 2 mai 2008 à 22:22:21

Merci à tous pour la rapidité de votre réponce,donc demain matin direction Car.........r!

Répondre à jimaori

4

philumax, le 2 mai 2008 à 22:26:07

Il y a des chances pour que tu aies raison, si tu regardes là: http://www.commentcamarche.net/pc/cartes memoire flash.php3
le format n'est pas le même (regardes le dessin).
par contre, je sais pas si le CF existe encore...
ha, oui, si tu peux et si ton appareil peut l'accepter, n'hésites pas à prendre une grande capacité.
à plus.

Répondre à philumax

5

kwaio, le 2 mai 2008 à 22:27:35

Sisi, les CF sont des cartes spéciales très rapides.
La preuve, vous verriez un EOS350D en mode rafale avec des photos de 2.5Mo pièce... ca fait peur. Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio
Collection CommentÇaMarche.net