Rechercher : dans
Par :

Soucis infection - sécurité

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 22:29:15 bilkot, le 2 mai 2008 à 22:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis avec une saleté qui se nomme Backdoor.Generic.27138. que je ne parviens pas a désinstaller.
je soupçonne cette ..... d'empêcher de lancer au démarrage Bitdefender. de ce fait je le lance manuellement avec une option a recocher a chaque fois, qui est dans le paramétré contrôle d'identité puis d'activer le contrôle d'identité(pour ceux qui connaisse,il s'agit de la première case a cocher).je ne sais plus vraiment a quel saint me vouer pour qu'il dégage! :-) est ce que cela peut expliquer que j ai plus frequement des scannage de ports?
merci de me filer un petit coup de pouce.
(ps:j ai bitdefender internet security 2008, MVC, windows defender,spybot comme programme sur la bécane)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Soucis infection sécurité » dans :
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

boy94450, le 2 mai 2008 à 22:18:15

Salut bitDefender est il gratuit ou payant.
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Evitez de donner 10 000 logiciel S.V.P. Lorsqu'une personne demande de l'aide.

Répondre à boy94450

2

bilkot, le 2 mai 2008 à 22:20:11

Salut, bitdefender est payant. pourkoi? contacter le sav? je l'ai fait sans resultat.

Répondre à bilkot

3

boy94450, le 2 mai 2008 à 22:23:33

Salut pourquoi dis tu "contacter le sav". Désinstalle Windows Defender et Spybot & Destroy. Puis installe AntiVir,Malwarebytes Anti-Malware.

AntiVir: http://www.01net.com/...
Tutoriel AntiVir: http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.

Répondre à boy94450

4

bilkot, le 2 mai 2008 à 22:28:13

Le soucis étant qu'il est repéré par bitdefender mais qu'aucune action n'est possible.
je vais essayer,je te tiendrais au courant.

Répondre à bilkot

5

boy94450, le 2 mai 2008 à 22:29:15

Non télécharge juste ce que je t'ai demandé.

Répondre à boy94450
Collection CommentÇaMarche.net