salut tout le monde !
moi j'ai un gros probleme je vien de recevoir ma R4 advance Revolution pour Ds.
j'ai essayé tout ce que vous dîtes meme sur les autres forum tout !
ça donne rien !
personne ne peut m'aider svp?
je vous remercie d'avance (viite silvousplait =) )
je te remerci mais ça marche toujours pas
apres l'avoir mis sur ma SD je la mets ds la R4 et sa marque toujours "loading..."
Il y a quelque chose a faire en plus?
tu as bien une r4 advance et pas une r4 revolution prend le kernel sur le lien que je t'ai adresse, decompresse sur ton pc puis copie le contenu du dossier french a la racine de ta micro sd apres l'avoir formater en fat
tu devrais avoir 2 dossiers et 3 fichiers sur ta micro sd apres cela
ok telecharge le kernel french 1.20 dans r4 sdhc sur le lien du post n°11
ensuite tu le decompresses puis tu copies l'ensemble du contenu du dossier french 1.20 sur ta micro sd après avoir formater celle-ci en fat.
bonjour à tous,
je suis désespéré, j'ai exactement le même modèle que vous tous, c'est à dire celui là http://www.r4ultra.com/product.htm et lorsque mon écran s'allume, j'ai toujours le fameux "loading" qui reste, alors que j'ai téléchargé le french 1.20, formaté ma carte en FAT....tout quoi!
je ne sais pplus quoi faire!!!
Tout ce que vous avez besoin pour votre R4 est la il y a TOUT http://r4stuces.e-monsite.com/ ce site est génial il y a tout sur toute les R4 et si il n y a pas un truc vous n'avez cas lui demander il y a les logiciel en téléchargement les explication comment les installer je dirais que ce site est extraordinaire alors si vous avez un problème avec votre linker R4 ba arrêter les forum et aller sur http://r4stuces.e-monsite.com/ il ya vraiment TOUT
sandra59510718210Messages postés28 février 2009Date d'inscription
1 mars 2009 à 13:30
Bonjour
j'ai acheté une r4sdhc c'est la new
j'ai installé le kernel 1.25 le 1.24 est rien ne se passe sauf qu'il est écriot loading et ensuite après quelques secondes le message disparaît et je ne retrouve avec un écran noir
bonjour, g une R4 révolution je lé formater, g mis des jeux dessus mai quan je la mlet en route, sa m'écrit:
couldn't find ds menu DAT ce qui veu dire quil ne trouve pa le menu!
comment faire?
bonjour cela veut dire qu'il faut que tu télécharges et que tu installes le kernel 1.18 tu cliques sur le lien linfox dans le topic et tu prend le french 1.18 tu le décompresses puis tu copies le contenu du dossier french directement sur ta micro sd
j'ai déjà essayé le r4 new 1.21 et le r4 new 1.50 et rien ne marche
j'ai aussi testé le french 1.18, le r4 new 1.23, english 1.17 et 1.23, r4sdhc 1.25 et 1.24 et 1.23 et 1.22 et 1.21 et 1.19
et malgré toutes ces tentatives rien n'a fonctionné
quand j'allume la ds il est écrit loading par contre avec les r4sdhc 1.25, 1.24 etc, le message loading disparaît après quelques secondes et je me retrouve avec un écran noir
un émulateur de ds ne s'installe pas sur une ds mais sur un pc si c'est un émulateur de ds pour pc sur un autre appareil si c'est un émulateur pour un autre appareil
donc un émulateur de ds pour quoi as tu telecharger?
OoOoOoO pas tout compris mais c'est pas grave
j'ai un linker r4 revolution et comme pour la wii je veux y mettre des mini jeux mais je c'est pas comment les faire fonctionner
d'accord on y arrive
as tu installes le kernel sur ta micro sd? si oui quand tu allumes ta ds avec le r4 dedans tu as 3 icônes qui apparaissent sur l'écran du bas celui de gauche c'est pour les jeux et celui du milieu pour le multimédia film musique ou photo
pour avoir accès a tes jeux tu dois avoir ce que l'on appelle des roms ce sont des fichiers jeux finissant par .nds tu copies ces roms sur ta micro sd et il apparaîtront quand tu cliqueras sur l'icône de gauche
Ce document intitulé « installation R4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
moi j'ai un gros probleme je vien de recevoir ma R4 advance Revolution pour Ds.
j'ai essayé tout ce que vous dîtes meme sur les autres forum tout !
ça donne rien !
personne ne peut m'aider svp?
je vous remercie d'avance (viite silvousplait =) )