Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aspirateur d'images d'un site

bOuyakOre 29Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription 28 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 22:35
Bonjour,
Voilà comme ça c'est vraiment le terme je recherche un aspirateur d'images pour pomper toutes les images (non copyrightées) d'un site et pourquoi pas de ses liens ...
Merci
Lire la suite 

Aspirateur d'images d'un site »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bas tape sur ggogle aspirateur d'image...
bOuyakOre- 3 mai 2008 à 00:11
je teste en ce moment SITESUCKER (mac), je vous tiens au jus, sur son efficacité...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur firefox ya une extension qui fait sa sa s'appelle download helper
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais j'utilise Safari et je recherche un logiciel genre picturipper ki aspirera en masse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba sinon tu fait une capture d'écran et tu ronge l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non non non c'est pas ça du tout que je cherche je cherche juste un logiciel qui aspirerait toutes les images contenues dans le site, et peut etre aussi celles qui sont sur ses liens. je sais que ça existe, mais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello
Essay: images webscan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aspirateur d'images d'un site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?