Posez votre question Signaler

Nero 8 Essentials

isa - Dernière réponse le 3 mai 2008 à 00:47
Bonjour,
j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de nero 8 essential, mais apparement avec cette version nous ne pouvons pas faire de capture vidéo afin de faire un dvd.
avec la version d'essai je pouvais transformé mes cassettes de camescope en dvd, mais avec nero 8 essentials il me manque des fonctions.
Quelle est la différence, que dois je acheter de plus
Merci
Lire la suite 

Nero 8 Essentials »

2 réponses
Réponse
+5
moins plus
C'est le Module NERO VISION qui permet de travailler, de monter, sonoriser etc...des films Vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour isa,

A propos de la différence regarde ici : http://www.nero.com/fra/support-faq.html?s=sub&t=Oem

Donc à mon avis, tu dois acheter la version complète de Nero qui coute autour de 80 € neuve.
Toutefois, il est aussi noté "Si vous utilisez Nero 8 Essentials, Nero 7 ou une version plus ancienne de Nero, vous pouvez mettre à niveau vers Nero 8 à un prix très raisonnable.".
Donc c'est à toi de voir ce que tu veux ou peux faire à partir de ta version Nero Essential.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nero 8 Essentials » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook