Rechercher : dans
Par :

Nero 8 Essentials

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 20:50:19 isa, le 2 mai 2008 à 21:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de nero 8 essential, mais apparement avec cette version nous ne pouvons pas faire de capture vidéo afin de faire un dvd.
avec la version d'essai je pouvais transformé mes cassettes de camescope en dvd, mais avec nero 8 essentials il me manque des fonctions.

Quelle est la différence, que dois je acheter de plus

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nero 8 Essentials » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...

1

GOUNINA, le 2 mai 2008 à 23:30:28
  • +2

C'est le Module NERO VISION qui permet de travailler, de monter, sonoriser etc...des films Vidéo.

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

ziggourat, le 3 mai 2008 à 00:47:34

Bonjour isa,

A propos de la différence regarde ici : http://www.nero.com/fra/support-faq.html?s=sub&t=Oem

Donc à mon avis, tu dois acheter la version complète de Nero qui coute autour de 80 € neuve.
Toutefois, il est aussi noté "Si vous utilisez Nero 8 Essentials, Nero 7 ou une version plus ancienne de Nero, vous pouvez mettre à niveau vers Nero 8 à un prix très raisonnable.".
Donc c'est à toi de voir ce que tu veux ou peux faire à partir de ta version Nero Essential.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat