rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero 8 Essentials

isa, le vendredi 2 mai 2008 à 21:02:30
Bonjour,

j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de nero 8 essential, mais apparement avec cette version nous ne pouvons pas faire de capture vidéo afin de faire un dvd.
avec la version d'essai je pouvais transformé mes cassettes de camescope en dvd, mais avec nero 8 essentials il me manque des fonctions.

Quelle est la différence, que dois je acheter de plus

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à isa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le vendredi 2 mai 2008 à 23:30:28
C'est le Module NERO VISION qui permet de travailler, de monter, sonoriser etc...des films Vidéo.

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le samedi 3 mai 2008 à 00:47:34
Bonjour isa,

A propos de la différence regarde ici : http://www.nero.com/fra/support-faq.html?s=sub&t=Oem

Donc à mon avis, tu dois acheter la version complète de Nero qui coute autour de 80 € neuve.
Toutefois, il est aussi noté "Si vous utilisez Nero 8 Essentials, Nero 7 ou une version plus ancienne de Nero, vous pouvez mettre à niveau vers Nero 8 à un prix très raisonnable.".
Donc c'est à toi de voir ce que tu veux ou peux faire à partir de ta version Nero Essential.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Nero 8 Essentials »